fred74150 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut à tous. Sur ma Derbi,le phare grille au bout de min......tout le reste est OK. --J'ai vérifié la tension sur la batterie quand le moteur Tourne,elle monte à 14.5v environ puis redescend à 12.5v au ralenti. --j'ai changé le regulateur quand même,mais c'est toujours pareil. --Chose bizarre:Quand je prend la tension au niveau du phare,j'ai une tension négative! Il y a -6V environ et ça monte à 0V quand j'accelére ,je n'y comprend plus rien,AU Secours! Quelqu'un a t il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 megasynthese Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ton stator est à remplacer ainsi que ton regulateur, en même temps --j'ai changé le regulateur quand même,mais c'est toujours pareil. comme tu as mis ton regulateur neuf sur un allumage HS, ton regulateur est a son tour HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Quand tu prends la tension, 'appareil est sur courant continu ou alternatif? Le courant est alternatif, donc tu t'es peut être planté sur la mesure à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred74150 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut à tous merci pour vos réponses! megasynthese:Quel est le moyen le plus simple pour controler le stator? Alain:La tension sur l'ampoule du phare est en alternatif? Car en effet j'ai mesuré en continu,je pensais avoir 12V Environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 megasynthese Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 y a un tutoriel sur ce sujet avec un fil de fer 2 étincelle= allumage ok 1 étincelle= foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred74150 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 y a un tutoriel sur ce sujet avec un fil de fer 2 étincelle= allumage ok 1 étincelle= foutu Très bien merci: As tu le lien vers ce tutoriel? je ne l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 megasynthese Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred74150 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Super :cool2: ,merci pour ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fred74150
Salut à tous.
Sur ma Derbi,le phare grille au bout de min......tout le reste est OK.
--J'ai vérifié la tension sur la batterie quand le moteur Tourne,elle monte à 14.5v environ puis redescend à 12.5v au ralenti.
--j'ai changé le regulateur quand même,mais c'est toujours pareil.
--Chose bizarre:Quand je prend la tension au niveau du phare,j'ai une tension négative!
Il y a -6V environ et ça monte à 0V quand j'accelére ,je n'y comprend plus rien,AU Secours!
Quelqu'un a t il une idée?
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