Aller au contenu
  • 0

scooter chinois casse tete chinois


chouchou42
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon jonvay italia 125 j'ai monté deçu un cdi racing bleu et un collecteur echappement racing j'ai fais environ 10km puis panne

j explique le scooter démare et tiens super bien le ralenti mais quand j accélère il ratatouille ne prend pas ses tours et fait un bruit comme si la boîte à air était deboitée.voilà ce que j'ai tenté deçu

echange bougie idem

nettoyage carburateur idem

inspection pipe d echappement ras

contrôle jeu soupape ok

changement carburateur idem

remontage cdi origine idem

changement bobine câble et antiparasite idem

je suis un peu perdu et si quelq un a un avis ou un conseil il est le bienvenue

D avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Combien de km à ton 125cc ?

Car sais peu être signé de la segmentation fatiguer qu'il es du mal à prendre c tour et voir l'était des mâchoires de l'embrayage si celle si son user la ton scoot n'avance plus comme avant et donc fait que l'embrayage n'accroche plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut betalarach pour info pas d essence de grande surface mais du bon 98 de chez total pour les joints de queues de soupapes je pensais qu il était la pour l etanchéité de l huile pas pour la compression si joints morts》》fumée bleu et odeur de cramé ce n est pas le cas mais c'est vrai que je pense de plus en plus a l allumage mais pourquoi ce dernier fonctionne nickel au ralenti et ne veu pas monter dans les tours un allumage c'est bon ou c pas bon non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà pour l'essence continu^^par contre J'ai déjà eut des soucis avec des allumages ou tout allais bien a bas régime et a peine la poignée de gaz tournée ca broutte(cdi était en cause je misais sur le carburateur) ou qui marchaient tres bien a froid et plus du tout 5min plus tard( bobine ht)ce n'est pas une généralité juste mon cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour la fumee bleue due au joints de queue de soupapes moi ca fumait pas(ipone synthese)mais ca sentait "la persillade"selon ma femme qui me suivait^^ pourtant ca marchait bien! Mais dans ton cas je penche de plus en plus a l'allumage,masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci betalarach pour tes réponses ça me conforte dans mes pensées je pense aussi a l allumage problème j'ai testé et rien d anormal mis la bobine de mon quad idem remis cdi origine idem je vois plus que stator et 2 eme problème boosty est fermé jusqu au 1/05 galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha oui ça aide pas:-) Le pb c'est que l'allumage peut faire pensé a un pb de carburateur dans certains cas.Le cdi a peu être fait cramer le stator du coup maintenant qu'il est cramé même si tu remets le cdi d'origine ça marche pas^^verifie le capteur du volant magnetique au cas ou il serrait desseré(je connais pad ton scoot donc peu être que tu n'en n' aura pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse le capteur il y en a un je l ai mis hors de porter du bossage et la le scoot démarre plus du tout donc je l ai remis et rebloquer le scoot démarre mais prend pas de tours.....petite question comment le stator peu être bon au ralenti et hs dans les tours?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Natsu arrête de raconter des connerie le stator c'est le stator la bobine c'est la bobine point laisse betalarach me répondre je prefere arrête de faire celui qui sais sans savoir je pars d un principe tous bete si je sais pas je dit rien si je connais pas je touche pas médite un peu la dessus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux