Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 MK Alu Derbi€3


Derbiman69
 Partager

Question

Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
70
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6 (115,00€)
115,00€
Recherches associées : Cylindre alu , Cylindre alu , Kit 50cc , Kit 50cc

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

la fiabilité est bonne, il n'y a pas de kits moins fiables que d'autres par contre il y a toujours des propriétaires moins méticuleux que d'autres, tout dépend de l'utilisation (montage, réglages, entretien, etc...).

 

Niveau admission si tu as déjà un 17.5 tu n'auras pas de gain important avec un 19 donc ce que tu peux faire c'est monter une pipe souple et des lamelles carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

la fiabilité est bonne, il n'y a pas de kits moins fiables que d'autres par contre il y a toujours des propriétaires moins méticuleux que d'autres, tout dépend de l'utilisation (montage, réglages, entretien, etc...).

 

Niveau admission si tu as déjà un 17.5 tu n'auras pas de gain important avec un 19 donc ce que tu peux faire c'est monter une pipe souple et des lamelles carbone.

Moi ça sera pas du all day's déjà  :lol: 

Et puis mon rodage je le fais a la perf. sinon ça sert a rien d'acheter un kit pour en racheter un autre dans 8mois  :lol: 

C'est ce que je compte faire des bonnes lamelles carbone , par contre une pipe souple ça change vraiment ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

All days ne veux pas dire rouler à 50 tout le temps, j'avais bien une configuration all days pour aller en cours et me déplacer en 80 Barikit alu, 28 OKO, SCR RL 70, MVT premium, etc... , ça veut juste dire que c'est pour rouler tous les jours.

 

Rodage à la perf ça veut rien dire, de toute façon pour le rodage 250kms ça suffit largement pour n'importe quel kit.

 

Et tu peux très bien rouler tout le temps à fond ça change juste que l'usure est plus rapide donc faire segmentation et piston plus souvent mais du moment que c'est fait dans les temps ton kit peut te faire 20 000kms.

 

La pipe souple c'est bien pour finaliser une configuration, ça apporte rien de concret mais c'est mieux foutu que la pipe d'origine.

 

Et tu vas mettre quoi comme pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

la fiabilité est bonne, il n'y a pas de kits moins fiables que d'autres par contre il y a toujours des propriétaires moins méticuleux que d'autres, tout dépend de l'utilisation (montage, réglages, entretien, etc...).

 

Niveau admission si tu as déjà un 17.5 tu n'auras pas de gain important avec un 19 donc ce que tu peux faire c'est monter une pipe souple et des lamelles carbone.

Un cylindre bas de gamme est moins fiable qu'un cylindre haut de gamme. exemple: type origine à 50€ vs kit 50 top perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

All days ne veux pas dire rouler à 50 tout le temps, j'avais bien une configuration all days pour aller en cours et me déplacer en 80 Barikit alu, 28 OKO, SCR RL 70, MVT premium, etc... , ça veut juste dire que c'est pour rouler tous les jours.

 

Rodage à la perf ça veut rien dire, de toute façon pour le rodage 250kms ça suffit largement pour n'importe quel kit.

 

Et tu peux très bien rouler tout le temps à fond ça change juste que l'usure est plus rapide donc faire segmentation et piston plus souvent mais du moment que c'est fait dans les temps ton kit peut te faire 20 000kms.

 

La pipe souple c'est bien pour finaliser une configuration, ça apporte rien de concret mais c'est mieux foutu que la pipe d'origine.

 

Et tu vas mettre quoi comme pot ?

All day's pour moi c'est rouler tous les jours comme son nom l'indique moi je roule que les WE et encore  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

All day's pour moi c'est rouler tous les jours comme son nom l'indique moi je roule que les WE et encore  :cool2:

Cylindre all ays, moi je roule seulement avec ça, et le + costaud des cylindres all days et bah, c'est bien le cylindre d'origine avec le piston d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cylindre all ays, moi je roule seulement avec ça, et le + costaud des cylindres all days et bah, c'est bien le cylindre d'origine avec le piston d'origine.

Ouais c'est vrai rien de mieux que de l'origine pis si il t'arrive une cou***e c'est pas cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux