Aller au contenu

jb57-16

Membres
  • Contenus

    2 247
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    6

Community Answers

  1. jb57-16's message in Configuration Derbi Euro3 70cc was marked as the answer   
    Garde le vilebrequin d'origine et prend un 70 alu de type airsal, avec un 70 fonte tu risques d'être déçu du gain comparé à un origine. Avec ça un carburateur 19 ou 21 et des ressorts d'embrayage renforcés et c'est bon.
  2. jb57-16's message in Problème aspiration carburateur was marked as the answer   
    C'est un problème à la con de nouveau ça! Au pire tu achètes un robinet simple sans dépression et tu bouches ce truc.
  3. jb57-16's message in Moteur qui s'encrasse très vite was marked as the answer   
    Non, reste sur de la 100%, mais tu peux passer sur de la semi aussi si tu roules + souvent à bas régimes...
    Mais passe sur une huile de marque type motul, yacco, castrol, etc...
    Non, si tu es sur une b10, redescent sur une B9...
  4. jb57-16's message in problème Conti Black Street V7 was marked as the answer   
    C'est absolument pas normal que ça sort pas là, hésite pas à poncer et à lui mettre un petit point de soudure pour boucher.
  5. jb57-16's message in changement pot,réglage carburateur ou pas? was marked as the answer   
    Vaut mieux un réglage complet.
  6. jb57-16's message in Pot Yasuni Cross Derbi €3 was marked as the answer   
    Très bon pot, rien à dire il arrache très fort à partir de 6500 trs/min jusque 9500 trs. Après transmi 13/53 et réglage carburateur et tu iras à environ 95 compteur. Rapport qualité/prix exceptionnel.
×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !