Aller au contenu
  • 0

mobylette Pas de puissance FOX


CPI50
 Partager

Question

Salut à tous, bin voilà vu que j'arrive pas à trouve la panne de mon CPI, je me suis donc dirigé vers une Peugeot FOX il démarre normalement, tourne normalement, tiens sont ralenti normalement mais il ne roule pas correctement, au fait si je tiens la poignée de gaz à - de 50% il roule bien mais pas plus que 30/40kmh dés que je tourne la poignée + que 50% il crève si je tiens la poignée a font il fait genre bééééééééépeubééééééépeubéééépeubéé et se coupe si je garde la poignée à font il faut que je relâche les gaz à 50% pour pas qu'il se coupe

Y'a un carburateur Del-Orto de 17 avec un gicleur de 82 et un pot détente adapté prévu pour walloroo je sais pas la marque il est tout droit  sans courbe et a une cartouche anodisé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse, c'est se qui me semblait, j'ai posé la question pour être fixé, j'ai un gicleur de 82 sur un carburateur de 17 par contre ce n'est plus le cylindre d'origine, on l'a changer car serrer, celui que j'ai mis je l'ai eu dans un  lot de pièces je ne connaît pas la marque ni la cylindrée il y a rien noté dessus, par contre y'a qu'un segment et la lumière du milieu est plus longue et plus étroite et celui d'origine elle est plus courte mais plus large, je crois que j'ai un kit 50cc mais sur c'est pas un type origine, pour la configuration que je vient de cité que me conseillez vous comme gicleur?

PS je vient de regarder sur le net mon cylindre ressemble très pour très à un Paramakit

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux