fred82000

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À propos de fred82000

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    Team LFC
  • Date de naissance 24/02/1989

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    Homme
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    montauban
  • Véhicule
    mbk nitro

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  1. il porfite de largent qu'il gagne pour se faire plaisir dans sa passion et ta bien raison l'ami moi j'ai pas de place sinon sa ferais longtemps que jorais eux deux autre scoot
  2. fred82000

    scooter mbk - yamaha fin nitro all days et restauration mbk 51

    j'ai aussi du facom en pince coupante multiprise plate a bac et a clips après je prévois de me prendre un coffret de douille bien de chez kraftwerk une très bonne marque suise qui et comme facom garantie a vie
  3. fred82000

    scooter mbk - yamaha bruit métallique lors de l'accéleration

    salut ça peut être tout et nimporte quoi comme souci et même un roulement de vilebrequin que sa dit jamais quand a va lâcher et les km ne veule rien dire mais bon a voir déjà si tout t bien serrais partout
  4. fred82000

    scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]

    a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ? ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi
  5. fred82000

    scooter mbk - yamaha fin nitro all days et restauration mbk 51

    oui j'ai une caisse a doui de 94 pièce de eux plus clef plate pince etaux 22 tournevis aussi une sci a métaux je prend tout de cette marque quand il on ce que j'ai besoin
  6. fred82000

    scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]

    oui vue que j'ai un allumage mvt dd je prefere pas prendre de risque a monter que un 19 phbg
  7. fred82000

    scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]

    sur celle que je fais en ce moment et moi ça passe pas une baa vue que ces un carburateur pwk
  8. fred82000

    scooter piaggio - gilera pot leovince touring

    ces bon alors si tu as déjà commender le bon pot
  9. salut déjà une bonne chose tu nous donne ton budget ce qui aide bien pour te donner une bonne configuration pour ce qui est de la configuration il te faudra un vilebrequin renforcer avec joint spy et roulement neuf le pot sito peux rester si tu prend un kit 70cc fonte comme le top perf trophy qui et le meilleur et le plus conseiller ici avec sa un bon carburateur 17,5 Dell'Orto si pas un 17,5 en origine des lamelle de clapet carbonne comme sa si jamais elle pette et passe dans le moteur sa fera pas de dega des gicleurs pour le réglage carburation une boîte de galet reglable pour la variation et ressort embrayage plus dur au cas ou donc du blanc voir jaune maxi suivant comment le scoot se comportera sur la route en outil il te faut des outil de basse que tu as déjà plus un bloque piston pour démonter ton variateur et ton écrous allumage un arrache allumage pour démonter ton allumage un petut chalumeaux ou decapeur thermique pour chauffer tes carter afin de faire passer tes roulement et ton vilebrequin dedans je pense paas avoir oublier des chose mais si un doute lor de ton démontage ou re montage ou même choix de pièce esite pas a demander conseil bonne mécanique a toi
  10. fred82000

    Projet peinture!!!!

    au minimum il faut un bon 150l pour bien travailler sinon tu peux pas faire bien si ces pour du gros travail si après ces pour faire du petit travail oui un 100l ou même petit 50l passe bien
  11. fred82000

    scooter piaggio - gilera Grosse flasque sous mon 50

    salut je suis les copain barry a pas tord dans ce qu'il dit et bogdy a une très bonne solution pour voir ou sa fuit vraiment a toi de faire sa et changer la pièce si jamais ces mort ou re fixer bien si ces juste une durite de mal fixer
  12. de rien mec et oubli pas de prendre une boîte de gicleur en même temps pour pouvoir le régler
  13. fred82000

    scooter mbk - yamaha fin nitro all days et restauration mbk 51

    je poste une photo du moteur bon pas grand chose de fait j'ai monté un gp de 135 au carburateur re monter mon réhausse avec ma pate pour la béquille de stand et monter mon cornet puis regarde ce que barry me disais
  14. alors ces pas bon sa il ne faut pas que sa froote peut être que ton capteur et trop pres et ne fait pas une bonne étincelle dou ton souci qu'il veut pas démaré regarde se souci la avant de re tenter un démarrage
  15. tu derange pas du touts on est la pour aider et oui si ton scoot a pas beaucoup de km tu peux garler roulement et vilebrequin origine pour le carburateur si ces un 17,5 en origine tu peux le grder sinon si sais un 12 en origine un 17,5 ne sera que mieux tu y gagnera en accélération et reprise et sa aidera a mieux refroidir ton kit