runner13400 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Si on parle du même moteur, c'est mon pote qu'il l'a acheter ^^
moilesgars Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Demain j'achete mes jantes . A votre avis c'est quoi ? :D
fastrider76 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 je suis en retard,vaut mieux tard que jamais comme on dit. en tout cas c'est nickel tout sa. les jantes je dirais SR
moilesgars Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Peut être , peut être PAS ! :lol: J'ai trop hate de les voir en tout cas.
moilesgars Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Dernier quart d'heure pour deviner quelles sont mes nouvelles jantes !!! Indice : :lol:
Ice_Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis. :) Le quart d'heure est passé, photos!!!
moilesgars Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Dac !! On commence par les jantes alors :
moilesgars Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Elles claquent trop ! J'ai recu mon guidon drag mon disque arrière Stage6 , et ma coque sl tech. Une bonne journée quoi !
moilesgars Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Préssé de voir tout ça monté! :D De même ! Ce qui me bloque , c'est le carburateur que je n'ai pas , je l'attend d'un jour a l'autre depuis une semaine ,une cale 5° de rse que je doit commander et les pneus que mxs doit m'envoyer quand ils les auront ! après , remontage, démarrage et arashage ;)
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 jolie les jantes :love: et le reste des pièces sont nickel :cool2:
moilesgars Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Un peu de boulot aujourd'hui !! Et j'ai recu mon carburateur je vais le monter de ce pas !
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 magnifique ces photos,beau travail
moilesgars Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 magnifique ces photos,beau travail Ah ba je te remercie c'est sympa !
moilesgars Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Stage6 R/T, Big Bore et Keihin sur la même photo , je kiffe !!
moilesgars Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour a tous !! Un peu de news, j'ai unstallé mon systeme Lc , on va parler ici de provisoire car les durites sont coupées pour un radiateur au bas de caisse , et j'ai l'intention de le mettre a hauteur de l'optique avant. La pae de r21 se retrouve donc dans le bas de caisse , chose assez improbable sur le long terme. Tout est fixé au colson y compris le radiateur (de derbi) J'ai fait un petit systeme d'interrupteur que j'ai placé a un des endroit de fixation du réservoir , je le trouve bien la , ce qui me pousserai a trouver un autre systeme de fixation de la selle. Toujours pas d'idée? Demain si j'ai le temps je rempli , purge , installe le pot et le faisceau et je tente un démarrage. Bonne journée!
moilesgars Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Aujourd'hui donc montage de la cale 5°, purge du systeme de refroidissement ,e t installation du faisceau. ça va demander du paufinage , il faut que je retrouve ma pince a sertir et limite que j'achete de la durite. J'ai de l'étincelle , donc demain peut être remontage du pot , et du réservoir provisoire , puis ben on va tenter un démarrage tiens !!
jona67 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Et une petite vidéo déjà t'es lancer ? :P
moilesgars Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 alors il démarre? Nan pas encore , je vais acheter une bougie neuve dans la semaine et ca devrait le faire.
moilesgars Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour à tous !! Ca y'est j'ai fait mon premier démarrage , ca tourne déja rond je suis tres content. Par contre la j'ai trop hate d'avoir mes pneus et mon filtre à air drag race. Pasque c'est bien gentil de le faire tourner sur béquille MAIS BON !! :lol: Prochaine étape , étanchéité du circuit Lc , mise au propre et au définitif de tout ce qui est faisceau , durites , etc. Faut aussi que je ponce toute mes coques et que je trouve un moyen de fixer ma selle. Damned ! :vener:
Messages recommandés