J'ai recemment récupérer une RCR de 2003, en bon état esthétique, mais le problème est que l'ancien propriétaire a serré au niveau du haut moteur, donc cylindre piston, mais cela a été remplacé.
Maintenant le problème est que la moto ne démarre toujours pas, l'étincelle est là, d'ailleurs il y a une combustion quand on injecte un peu d'essence sur la partie ou l'étincelle se produit; c'est a dire que le moteur fais un cycle et s'arrête.
La compression est bonne, les segments aussi, ainsi que le kick n'opère pas de blocage, alors d'ou vient le problème ? Si vous avez eut un problème similaire, je vous écoute ! :P
Je tiens aussi à dire que la moto est entièrement d'origine.
PS: je suis nouveau sur le forum et un petit peu en mécanique moto (j'ai des bases en gros), bien que mon père possède des connaissances je cherche quelqu'un qui pourrait lui donner quelques conseils quant à ce problème :)
Question
Jacobin
Bonsoir,
J'ai recemment récupérer une RCR de 2003, en bon état esthétique, mais le problème est que l'ancien propriétaire a serré au niveau du haut moteur, donc cylindre piston, mais cela a été remplacé.
Maintenant le problème est que la moto ne démarre toujours pas, l'étincelle est là, d'ailleurs il y a une combustion quand on injecte un peu d'essence sur la partie ou l'étincelle se produit; c'est a dire que le moteur fais un cycle et s'arrête.
La compression est bonne, les segments aussi, ainsi que le kick n'opère pas de blocage, alors d'ou vient le problème ? Si vous avez eut un problème similaire, je vous écoute ! :P
Je tiens aussi à dire que la moto est entièrement d'origine.
PS: je suis nouveau sur le forum et un petit peu en mécanique moto (j'ai des bases en gros), bien que mon père possède des connaissances je cherche quelqu'un qui pourrait lui donner quelques conseils quant à ce problème :)
Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés