Izaak Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour ! J'ai un piaggio nrg power DD a refroidissement liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Faudra débrider le carburateur et ensuite régler le carburateur changer des ressort d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 et peut être t'es galets sont trop lourds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Izaak Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Quelle ressort mettre ? (J'ai pas beaucoup de sous a mettre la dessus) Comment faire les réglage carburateur ? Et les galets son ceux que leovins recommande avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Ta pas eu de ressort d embrayge fourni avec le pot (normalement il fournisse des jaune leovinci) il faut laugmenter de 5point une fois le carburateur débrider pour commencer Modifié le 28 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bsr tlm. Ayant un nrg power comme toi, je te conseil de dibrider ton carburateur. Avec mon pot yasuni R et mon variateur doppler (3 galets de 4,5 et 3 galets de 5grs), javais un gicleur de 65 ou 68 et le mieux en ressort que je trouver, c été un ressort de poussée doppler blanc 15% et petit ressort jaune malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bsr tlm. Ayant un nrg power comme toi, je te conseil de dibrider ton carburateur. Avec mon pot yasuni R et mon variateur doppler (3 galets de 4,5 et 3 galets de 5grs), javais un gicleur de 65 ou 68 et le mieux en ressort que je trouver, c été un ressort de poussée doppler blanc 15% et petit ressort jaune malossi. Faut pas changer de ressort de poussée sur piapia ou aprilla car il son plus dur que celui que ta mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bha c le celui que j'ai eu avc le scoot en fait. Je n'ai pas celui d'origine^^ Mais j'ai comparer avec un blanc et un jaune malossi, le blanc trop mou, et le jaune me fesai perdre un peu de pointe. Donc j'avais laisser le blanc doppler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Izaak Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Après est-ce que ça ira avec le pot Touring t'es réglages car moi je vais pas mettre de yasuni j'ai acheter mon pot touring neuf y a 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai pas fait le calcul encore. Mais je crois ke oui il consomme. Je dois faire entre 100 et 150 km avec un plein. Je crois* j'y ai jamais vraiment prêter attention ^^ Après je roulais en moyenne à 85 km/h avec mon pot d'origine (celui avec une petite cartouche) et tous débrider. J'avais juste le variateur. Toujours ce ressort blanc doppler et petit ressort d'origine je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Izaak Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ok mais j'ai lu que les ressorts piaggio d'origine était idem que les blancs si c'est le cas c'est juste une perte d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui j'ai vu aussi. Je sais pas quoi te dire la. Ressort d'origine piaggio j'en ai pas, donc j'ai pas peu comparer. Le seul truc que je sais, cest que le doppler blanc et un peu plus dure le malossi blanc. Et que le malossi blanc été trop mou pour moi, même avec mon pot d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Ok mais j'ai lu que les ressorts piaggio d'origine était idem que les blancs si c'est le cas c'est juste une perte d'argent ? touche pas au ressort d epousser juste ressort d embrayage Par exemple des vert polini en embrayage Gicleur prevois quelqu un pour trouve rle bon réglage Modifié le 29 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Izaak Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bon j'ai débrider le carburateur et j'ai mis un gicleur 65 car j'avais un 53 d'origine je crois. Honnêtement j'ai jamais compris a quoi servais les ressorts d'embrayage donc je sais pas si c'est ça qui va me faire gagner de l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 si les ressorts d'embrayage sont vraiment utile par ce que de 0 à 15 tu vas avoir un trou dans l'accélération et tu vas moulinet moi ça me le fait vu que j'ai pas encore changer les mien et ça fait gueuler pour rien et après tu vas prendre un bon coup de pied au cul d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Izaak Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ah ouai je comprend donc le problème c'est les ressort ! Saleté de ressort d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Izaak
Bonjour !
J'ai un piaggio nrg power DD a refroidissement liquide
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