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scooter piaggio - gilera Piaggio NRG POWER DD


Izaak
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Question

15 réponses à cette question

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Bsr tlm. Ayant un nrg power comme toi, je te conseil de dibrider ton carburateur.

Avec mon pot yasuni R et mon variateur doppler (3 galets de 4,5 et 3 galets de 5grs), javais un gicleur de 65 ou 68 et le mieux en ressort que je trouver, c été un ressort de poussée doppler blanc 15% et petit ressort jaune malossi.

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Bsr tlm. Ayant un nrg power comme toi, je te conseil de dibrider ton carburateur.

Avec mon pot yasuni R et mon variateur doppler (3 galets de 4,5 et 3 galets de 5grs), javais un gicleur de 65 ou 68 et le mieux en ressort que je trouver, c été un ressort de poussée doppler blanc 15% et petit ressort jaune malossi.

Faut pas changer de ressort de poussée sur piapia ou aprilla car il son plus dur que celui que ta mis

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Bha c le celui que j'ai eu avc le scoot en fait. Je n'ai pas celui d'origine^^

Mais j'ai comparer avec un blanc et un jaune malossi, le blanc trop mou, et le jaune me fesai perdre un peu de pointe.

Donc j'avais laisser le blanc doppler.

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J'ai pas fait le calcul encore. Mais je crois ke oui il consomme. Je dois faire entre 100 et 150 km avec un plein. Je crois* j'y ai jamais vraiment prêter attention ^^

Après je roulais en moyenne à 85 km/h avec mon pot d'origine (celui avec une petite cartouche) et tous débrider. J'avais juste le variateur. Toujours ce ressort blanc doppler et petit ressort d'origine je crois.

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Oui j'ai vu aussi. Je sais pas quoi te dire la. Ressort d'origine piaggio j'en ai pas, donc j'ai pas peu comparer. Le seul truc que je sais, cest que le doppler blanc et un peu plus dure le malossi blanc. Et que le malossi blanc été trop mou pour moi, même avec mon pot d'origine.

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Ok mais j'ai lu que les ressorts piaggio d'origine était idem que les blancs si c'est le cas c'est juste une perte d'argent ?

touche pas au ressort d epousser juste ressort d embrayage

Par exemple des vert polini en embrayage 

Gicleur prevois quelqu un pour trouve rle bon réglage 

Modifié par lapin
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Bon j'ai débrider le carburateur et j'ai mis un gicleur 65 car j'avais un 53 d'origine je crois.

Honnêtement j'ai jamais compris a quoi servais les ressorts d'embrayage donc je sais pas si c'est ça qui va me faire gagner de l'accélération.

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si les ressorts d'embrayage sont vraiment utile par ce que de 0 à 15 tu vas avoir un trou dans l'accélération et tu vas moulinet moi ça me le fait vu que j'ai pas encore changer les mien et ça fait gueuler pour rien et après tu vas prendre un bon coup de pied au cul d'accélération

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