Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, suite a l'optention de mon permis de conduire, je me debarrasse de mes pièce de scoot, en voici la liste :

-Coque arrière BCD RX noir Mat avec une rayure sur le coté droit Vendu à Dubstep

-Optique BCD RX noir mat Vendu à Kiffran-77

-Coque Avant et arriére cassé Vendu à yasuni

-Jantes Rocket noir avec bord "polis", quelque impact sur la peinture, les pneus(michelin pilot) sont en bon etat, presque neuf a l'arrière. Vendu à Snajzz

-Suspension YSS blanche 31 mm, bon etat. Vendu à yasuni

-Tirage rapide SSP chromé, bon etat. Vendu à Snajzz

Je n'envoie pas en premier, j'accepte uniquement les paiements par cheque et mandat cash. Pour plus de renseignement n'hésitez surtout pas a me mp.

Voici les photos :

Modifié par Beuzrastaman
Posté(e)

oui mais je pense que quand les pièces sont propres les gans ont plus envie d'acheter.

par exemple tu n'achetrai pas une voiture ou il y a du sel, de la boue sur les côtés...

je te dis pour faire une meilleure vente parce que c'est de la bonne piéces et que tu peux vite faire partir en nettoyant ^^

• J'aime 2
Posté(e)

sans compter que a Race and Style pour 199 euro ta carénage arrière Bcd + face avant noir mat offerte :siffle:.

& Serieux lave les car elle partiront jamais..

Posté(e)

sans compter que a Race and Style pour 199 euro ta carénage arrière Bcd + face avant noir mat offerte :siffle:.

& Serieux lave les car elle partiront jamais..

Sans rien rajouter, +1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...