Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) bonjour a tous pas besoin de grand discours je revient en forme pour finir mon trekker suit a de nombreuse abandon de ma part j'ai refait un topique car l'ancien parler de tectro et 77 bigbore (trop de rêve tue la réaliter ) 70 Stage6 21 ou 24 pwk BAC Stage6 variateur Stage6 embrayage Stage6 pot r1200 full stiker's surprise :) merci a vous tous et a ma petite c'était mon ancien moteur qui redeviendra mon new moteur Modifié le 8 mai 2012 par Yoshii (aKa JiJi )
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 C'est que qu'est bon :D Tous en stickers ou certaine peinte en noir ?
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 C'est que qu'est bon :D Tous en stickers ou certaine peinte en noir ? un full stick je pense même le marcher pied 1
pierro53 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Piker d'idée ^^ le miens est pas en full, mais en a pas mal ^^'
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 quel idée:) et ça fait longtemps que j'ai ces deux idée mes abandon de ma part a tous gâcher
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Piker d'idée ^^ le miens est pas en full, mais en a pas mal ^^' Le piquer d'idée est plutôt mal placée car le premier a le faire sur le forum et sur un scoot c'est Seb Crew . 1
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Le piquer d'idée est plutôt mal placée car le premier a le faire sur le forum et sur un scoot c'est Seb Crew . tu a tout a fait raison son nitro hum... c'est de cher lui que vienne tes jante qui sont passer entre mes main et maintenant les tienne :) 1
pierro53 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Oui j'ai piquer sur lui, qui a piquer sur plein de monde avant ^^' donc vasy :P tu moment que les TKR's sont Beau :), y'en a pas beaucoup :/
pierro53 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Met des photos du scoot en lui même ;)
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 salut tien voici l'etat dans lequel je l'AVAI mit j'ai plus aucune pièce sauf mon 70 Stage6 et carburateur 21 pwk il va ressembler a sa à la fin
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 voici c'est ce que j'ai récupérai tout a leur frein av et ar de nitro hihi donc jante en 13" :) 1
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Waaou vous êtes violent du clavier les gars abusé lol. Il peut être sympa ce projet mais j'pense pas que sur un Trek ça rende bien le full stické.
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Waaou vous êtes violent du clavier les gars abusé lol. Il peut être sympa ce projet mais j'pense pas que sur un Trek ça rende bien le full stické. pk des violent du clavier :)et je sais pas on verra bien je pense que ça va le faire une foit fini
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Y a des messages que p'tain il faut s'accrocher pour les déchiffrés lol. Oui à voir finit, mais je reste septique.
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Y a des messages que p'tain il faut s'accrocher pour les déchiffrés lol. Oui à voir finit, mais je reste septique. après les gouts et couleurs ... heureusement que tout le monde va pas aimer
- SB - Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Oui j'ai piquer sur lui, qui a piquer sur plein de monde avant ^^' L'idée de faire du sticker bombing sur mon Nitro je l'ai pompée sur personne car avant mon Nitro j'ai jamais vu de scooter avec du sticker bombing, j'ai repris l'idée sur la fourche de mon VTT. Par contre une chose que m'a confirmé la dernière version de mon Nitro c'est que tous les carénages en bombing c'est trop.
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 L'idée de faire du sticker bombing sur mon Nitro je l'ai pompée sur personne car avant mon Nitro j'ai jamais vu de scooter avec du sticker bombing, j'ai repris l'idée sur la fourche de mon VTT. Par contre une chose que m'a confirmé la dernière version de mon Nitro c'est que tous les carénages en bombing c'est trop. ha ouai vraiment trop je verra jusque ou je m’arrêterai on verra bien
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Faudrais déjà avoir les stickers :ninja: 1
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 tkt pas ça arrive des bonne nouvelle :)
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 bien le bonjour une bonne commende a était effectuer ça va arriver dans la semaine aujourd’hui depuiotage du tkr j'ouvre le moteur on nettoie tout sa
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 bien le projet, mais c'est vrai que tous les carénages sa risque de faire trop en stickers bombing... puis faut avoir un sacré stock !
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 bien le projet, mais c'est vrai que tous les carénages sa risque de faire trop en stickers bombing... puis faut avoir un sacré stock ! oui aussi donc je verrai bien comment va ce dérouler la partie esthétique peinture ou stiker's je me tate
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 petit problème de commende donc elle se ferrai le moi prochain :/ j'ai recu déjà 31 stikker's je suis pas arriver à la fin :/ :/
Messages recommandés