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BoosterN93

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Succès de BoosterN93

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

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  1. oui ca passe sans soucis. pour ton étrier, refais simplement une purge. je l'ai au quotidien sur mon nitro aussi et j'ai jamais eu aucun soucis, juste du mal a purger au debut. Ca ne vient pas de ton disque au debut moi aussi j'avais mon disque voilé (oubli de bloc disque) et ca ne changeais rien.
  2. pourquoi un ressort de poussée jaune ? tes tout d'origine...
  3. vous faites "régler" a mob 77 ? mdr
  4. en fait le truc c'est que les clips tu sais pas les mettre, faut les mettre avec l'ouverture vers le haut, sinon ben ca se barre. et un leche roue mtkt c'est moche, surtout sur booster donc non ca ferait pas beau et c'est inutile et cher. et oui roule au mélange c sera plus homogene.
  5. ton serrage n'est pas du au hasard, tu as simplement mal mis le clip ;)
  6. BoosterN93

    scooter mbk - yamaha Kit TOP perf racing ou MXS sport ?

    piston mono ou bi segment on s'en fout c'est pas ca qui s'apelle l'entretien. Le truc c'est que sur le mxs les "barettes" coté admission ont rencontré une certaine fragilité chez un bon nombre de personnes. En usage quotidien a voir ce que ca donne sur la durée... Par contre avec le top perf fonte, une fois monté, tu redémontes pas avant facile 5000km histoire de changer le segment.
  7. pourquoi tu fou un pot d'origine la dessus ?
  8. BoosterN93

    scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2010 Black & Yellow !

    en même temps il y a pas de choc quand tu retombes à part pour la pate qui casse toujours sur le nitro qui tient le gros cache qui est sur le coté du tablier et pour la fourche. Par contre acheter un plancher, et de la même couleur que celui que tu as déjà, c'est vraiment pas un bon investissement surtout pour du tnt, l'origine est de bien meilleur qualité et tout tombe en face des trous et des pates. Ca se verra même pas en esthetique et l'origine est quand même bien plus beau.
  9. BoosterN93

    scooter mbk - yamaha Scoot ne démarre pas

    Ca sert a rien de discuter vu qu'il l'a emenné chez son pro, quand le scoot va ressortir, il va fonctionner correctement...
  10. BoosterN93

    scooter mbk - yamaha c30 ou pas ?

    non, c'est un c21, on voit la différence au niveau du coude, et la fixation de la cartouche
  11. Ben flo, regarde la première poulie non ventilée stage6, elle était bien plus petite q'une dorigine ou une malossi même et pourtant même avec un varia gp, tu arrives toujours a monter à fond sur le variateur ;)
  12. BoosterN93

    scooter mbk - yamaha Nitro Full Stickers, Polini, Yasuni, Malossi

    c'est un grande plage, juste les galets sont plus petits et tu peux garder le démarreur c'est tout. Donc un peu moins performant que celui qui a les galets en 19x15.5 mais sinon c'est les mêmes.
  13. BoosterN93

    mécaboîte Problème allumage HPI

    Alors déjà un allumage ca démarre pas et c'est pas parce que tout est branché que ca doit marcher, si tu as une pièce morte hein. Ensuite tu critiques leur notice, mais pvl mvt etc donne des calages précis, mais ce n'est pas forcement le meilleur. au moins avec un hpi tu cherches un callage qui fonctionne. (le mvt DD qui est sois disant donné pour 1.5mm d'avance, alain godou son créateur m'a dit que je pouvais pourtant varier l'avance de 0.5 à 1.8mm et sur un moteur proche de l'origine, un callage avec 0.5 donnait de bien meilleures perfs.) Bref soi ton stator soit on cdi est mort. Un mec du forum m'avait envoyer son cdi et son stator a l'époque car j'avais aussi cet allumage, j'ai testé ses pièces sur mon scoot et c'était son stator qui était mort.
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