Les blagues sur le scooterIl est important de rire de temps en temps. Or, passionnés de scooter que nous sommes, nous aimons nous amuser de nos deux roues. Scooter System a regroupé pour vous un ensemble de blagues liées au scooter, alors profitez en, ce sont pour la plupart des exclusivités ;o)

Zone humour 64 réactions

Un booster bien rapide

Ce jour là, Patrice est allé chez son concessionnaire Yamaha pour s'acheter une moto hyper puissante dessinée pour les pistes de course, car il aime les sensations fortes. Heureux de pouvoir enfin conduire la moto de ses rêves, il décide de faire un petit tour en ville histoire de voir ce que son engin a dans le ventre... Au premier feu rouge, il s'arrête juste à côté d'un jeune homme en Ovetto, ça va être l'occasion de montrer à ce jeune combien une moto est puissante comparée à un pauvre scooter se dit il! Mais à peine le feu vert, la moto suivie de près par le scooter s'élance... La moto déchire la chaussée :

VVVVVVVvvvvrrrrrrrrrrrrooooooooOOooooooMMmmMmmmm!

Mais le scooter la suit bel et bien, juste derrière elle :

TTTTTTTTThhhhhhhhhheeeeeeeeEEeeeeeeeUUUUUuuuuUUUuuuu!

Un feu rouge les arrête, mais ils n'ont pas le temps de poser le pied qu'il devient vert :

La moto: VVVVVvvvvvvvvrrrrrrrrRRRRrrrrrroooooooooouuuuuuummm!!
Le scooter : TTTTTttttthhhhhhhhHHhhhhhhheeeeeeeEEEeeeeeuuUUu!!

Un autre feu rouge, qui devient rapidement vert :

La moto: VVVVVvvvvvvvvrrrrrrrrRRRRrrrrrroooooooooouuuuuuummm!!!
Le scooter : TTTTTttttthhhhhhhhHHhhhhhhheeeeeeeEEEeeeeeuuUUu!!!

Au feu suivant, Patrice interloqué décide de demander au jeune scootériste comment il fait :

- "Dis donc, qu'est-ce que t'as mis dans ta bécane pour aller aussi vite???"
- "Aaaarrrêêêêêttteuu, j'ai ma bretelle coincée dans ton rétroviseur!" lui répond le jeune!

Comment est né le scooter électrique ?

Saviez vous que les Belges étaient les premiers à avoir découvert le scooter électrique ?
C'est qu'ils ont fait des trucs pas mal quand même non?
Le seul problème, c'est qu'il n'a roulé que dix mètres... Et oui, le fil n'était pas assez long !

Une racaille et un rabbin !

Un jour, le rabbin de la synagogue du coin se rend à l'aéroport en taxi. Mais sur les quais, une racaille sur un vieux Spirit tout claqué lui refuse la priorité, et vlan! Le taxi et le scooter défoncés!
Evidemment, la racaille s'enflamme et commence à injurier et à frapper le propriétaire du taxi, qui n'est pas très costaud... Le rabbin qui assiste à toute la scène est très mécontent, et n'arrête pas de demander aux deux : "arrêtez!".
Au bout d'un certain temps, la police débarque, et la racaille s'enfuit sur son Spirit qui fonctionne encore.
Un policier s'approche du rabbin et lui demande : "Mais enfin monsieur, pourquoi leur criez vous encore d'arrêter alors que c'est terminé?"
Le rabbin répond : "Mais tu comprend rien toi! Arrêtez, arrêtez le compteur, vite!".

Un moineau en enfer

Un scootériste fonce sur son booster Spirit entre des entrepôts déserts quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable, et Bang!

Il voit en se retournant que la malheureuse petite bête fait des pirouettes sur le bitume, puis tombe sur le dos, ailes étendues et presque éclatée.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :

"Putain de merde! J'ai tué un gars en scooter"