Salut
Aujourd'hui j'ai bien avancé sur le Booster, j'ai réussi à faire ma purge de frein avant, j'ai monté la fourche de Spirit et tout le reste J'ai pu aller faire un tour, je pense que je suis hyper riche, d'ailleurs quand j'ai voulu partir, j'ai laissé le starter et le scoot n'avançais pas , une fois enlever, c'était bon. Je ne l'ai pas poussé mais je n'ai pas l'air d'avoir une allonge formidable donc une bonne séance de réglages s'impose!
J'ai plastidipé la trappe moteur et le carénage avant en gris clair. Sur le site ils appellent cette couleur gris argent alors que c'est marque gris métallisé sur la bombe...et il y a de petites paillettes mais le final n'est pas formidable mais ça fait l'affaire le temps de repeindre les carénages bordeaux aux couleurs d'origine
Donc voici mon Booster Road maquillé en Bw's R pour l'instant
Il me reste à enlever l'autocollant "Marceau Moto" en dessus du "R" sur la coque arrière et esthétiquement, je ne touche plus à rien tant que je n'ai pas fait la peinture d'origine mais cette version là me plait aussi mais le carénage arrière est un peu rayé
J'ai reçu le pot Top Perf Nardo, je n'ai pas fait de photo mais il est dans un bon état pour un pot qui à 20 ans
Je suis en train de terminer le pot Bidalot, je dois juste finir de passer de Belgom.
Pour résumer: je suis content, il n'y a plus qu'à passer aux réglages