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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/2018 dans Messages

  1. L'appellation kit veut simplement dire un ensemble piston segment(s) et culasse a l'origine rien de plus tu sais
    1 point
  2. Petite précision sur le covering: quand il s'agit des premiers essais préférer un covering fin, il se déformera et s'adaptera mieux aux formes, celui du lien ci dessus est pas mal (déjà en rapport qualité/prix mais surtout pas trop épais) J'ai déjà tester du covering dit "haute qualité" bien épais et franchement même au décapeur et avec l'habitude c'est très chiant a poser Et comme l'a dit kyo préférer un sèche cheveux si pas habituer, car avec le décapeur thermique (surtout si covering fin) hop tous fondu rapidement (Désolé pour le hs kyo) Beau boulot @kyo2000
    1 point
  3. C'est ce que j'ai avec mon trekker ,pareil variateur artek k2 evo gp.ca envoi vu que tu as deux pentes avec le correcteur. Bas moteur entierement preparer moteur vertical kit 70 Stage6 racing squish 0,9mm vilebrequin Stage6 roulements et spy Stage6 allumage italkit selletra analogique.calage 1,7mm av pmh Bougie br10 evx Pot polini for race 3 boîte a clapet big valve Stage6 carburateur Dell'Orto 24mm gp122 variateur doppler s2 br grande plage galets 19 x15,5mm Joue plate Stage6 oversize cnc Courroie malossi x kevlar belt Demi correcteur polini speed drive ressort de poussée 2 fast rouge Embrayage malossi delta clutch ressort noir Cloche embrayage metrakit sp Transmission primaire longue buzetti 15x33
    1 point
  4. Merci ça m'utile , sans vous on ne saura jamais comment on fait moulage x'D
    0 point
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