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stereoflow

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  1. J'ai remarqué qu'avec ce conduit, je perds en performance en accélération. Donc, si je peux m'en passer...
  2. Bonsoir, à tous ! Je reviens vers vous car j'ai trouvé la source du problème !!!! En effet, il y avait bien une prise d'air ! Sur le carburateur, il y a un petit tube coudé qui amène via une durite de l'huile pour le mélange. Et bien, ce tube coudé était sorti de son logement, mais pas dans sa totalité. De ce fait, de l'air pouvait entré en avantage dans le mélange. Bien renfoncé et un petit coup de tournevis pour le bloqué et hop ^^ Deux semaines de recherches ... Merci à vous pour vos éclairements :D (Merci Tom, Célia ;) )
  3. Up ? :D
  4. Ah okay, en fait, je les ai eu dans la main sans le savoir. Non, ils sont impeccable. Pas de fissures, ni autre chose qui soit abîmé. Je penche vraiment pour le starter qui soit défectueux. Est-ce que j'ai moyen de faire tourner le moteur en l'enlevant mécaniquement ?
  5. Merci de conseil Célia. Euh..., petite question de newbie, les clapets, je les trouves bien dans le carburateur ?
  6. Bon, je l'ai débranché, et curieusement, le scoop accélérer beaucoup mieux, mais c'est pas encore ça. il y a des ratés. Est-ce possible, que l'aiguille du starter, reste coincée et ainsi gène l'accélération ?
  7. Je le débranche électriquement ou je le démonte du carburateur ?
  8. Un mécano du coin ma dit que j'avais peut être mon starter de défectueux. Vous en pensez quoi ? Je suis septique... Donc j'achète un gicleur chez mon garagiste ? Dsl, je fais mon newbie, mais le carburateur, je connais très mal.
  9. Sur cette photo, la vis de richesse, où est-elle ?
  10. Merci Tom pour ton tutoriel, Dans la partie "Réglages Carburation", vu que j'ai une bougie qui est blanchâtre, il faut que j'augmente ma richesse. Su ce point, on est d'accord ? Pour que je l'augmente, je fais comment ? Je dois pas changer de gicleur, vu que ça fonctionnait très bien comment ça ?
  11. Bon, je viens de tester avec le conduit qui se place avant la BAA, et toujours rien, trop d'air. Le moteur s'étouffe. Donc, je repéré une pièce qui gère par contact électrique, je suppose vu qu'il y a des fils, l'arrivée d'essence au carburateur. Je regarde si c'est totalement propre, si non, je refais les réglages carburateur. Si vous avez un bon tutoriel pour le carburateur, je prend !
  12. Non, pas de claquage. J'ai serré toute la visserie à mort depuis que j'ai refait tout le carénage. Aujourd'hui je remet le conduit qui vient avant la boîte à air. Si ça donne rien, je suis bon pour refaire les réglages carburateur du circuit secondaire.
  13. Okay, je vais tester en remettant le conduit qui vient avant la BAA
  14. Je l'ai enlever pour voir si j'avais pas de prises d'air.
  15. Merci de ta réponse Tom. J'ai mis le scotch sans la boîte à air. Je vais rester aujourd'hui avec seulement la boîte à air. Le robinet d'essence m'a l'air impeccable. Il faudrait refaire des réglages carburateur sans doute ? Je sais pas régler un carburateur. Mais je pense pas qu'on puisse régler directement la quantité d'air entrante, n'est-ce pas ?
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