florent81570

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    derbi ltd 03
  1. Mon cylindre origine est en alu je vient de verifier . Je pratique depuis de 2-3ans mais je le fairait avec mon père qui se debrouille bien en mecanique .
  2. Conaissance sur les diagramme et leur influence le taux de compression aussi .
  3. Bonjour je cherche a savoir ce qu'on pourrai faire sur un cylindre d'origine pour augmente ses performance ? configuration Pot krd carburateur 19 phbg
  4. Le 50 Polini faut aligner le bas moteur ?
  5. Il est pas pocker juste rouiller avec la cartouche
  6. Ok je peux en avoir un pour 50euro d’occasion ça vaut le cout ?
  7. Je possède une Derbi et je veux monter un 70 airsal avec un pot krd . Je voudrai savoir si le pot KRD me briderait beaucoup ?
  8. Bonjour Quel sont les bon pneu pour une derbi sm ?
  9. Ok mais je suis supris d'avoir perdu autant de peche en 1500km . Pour le pistion-segment je vais changer de cylindre bientôt alors je vais attendre un peu . Merci pour votre aide .
  10. Ouai mais je trouve que ca sais vite degrade .
  11. Bonjour j'ai un petit problème avec ma derbi elle a énormément perdue en puissance des cote que je prenais en 5-6eme je suis maintenant oblige de les prendre en 3eme-4eme . Elle prend bien ses tour mais na pas beaucoup de couple . Elle est full origine elle a environ 12000km .
  12. 50 polini ou 50 mvt Avec yasuni r2 ou scr rl50 (pointu) carburateur 21
  13. Ok le 50 polini il est plutôt pointu ou coupleux Et niveau entretien . Segmentation piston tous les combien
  14. ok et avec la même configuration sa sera equivalent
  15. Ok donc le plus performant serait le mvt aligne . Est ce que un bon kit 50 comme le polini ou le mvt égale un 70 top noir ou 70 airsal ?