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thederbi1994

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À propos de thederbi1994

  • Date de naissance 17/06/1994

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    derbi xtreme

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Réputation sur la communauté

  1. thederbi1994

    mécaboîte Derbi qui n'avance plus en 4 ème

    ça fait pas un peu peu plus petit que 62 ?
  2. thederbi1994

    mécaboîte Derbi qui n'avance plus en 4 ème

    A froid elle bug comme si j'étais trop riche et a chaud elle va normalement
  3. Bonjour, voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai un problème avec ma derbi. donc le problème est que à partir de la 4ème voir 3 ème la moto ne monte plus en régime, elle descend ... On m'avait déjà diagnostiqué un gicleur trop gros, car quand je la démarre elle faisait des genre de "ruptures" et ne voulait pas monté dans les tours (pas plus de 8000). J'ai donc changé mon gicleur par un 62 et elle va un peu mieux quand elle est chaude elle va normalement. J'ai un carburateur de 14, boîte à air débridée,un pot leonvice v6 et un hm top perf noir 50 voilà j'espère trouver mon problème sur se forum. Merci de vos réponses .
  4. pour les segments je vais les changer et pour le joints spy, j'ai changer les roulements et les joints se serais vraiment pas de chance que le joint soit déjà hs
  5. je vais tester pour le gicleur merci :) pour les segments du 2eme kit ils ont 70 km donc je pense pas et pour le top perf je ne l'est pas changer, il on environ 1000 km.
  6. Me revoilà après 1 mois de vacance, la moto n'est toujours pas répare ... Toujours le même problème est j'ai remarquer que quand je ferme la vanne d'essence et que j'attend un peu que le carburateur se vide quand il ne reste presque plus rien dans la cuve elle marche comme une bombe mais cale après vu qu'il n'y a plus d'essence. Je comprend pas pourquoi d'un coups comme sa le carburateur est devenue trop riche alors que j'ai toujours roulé comme sa avec aucun bug du moteur. J'ai déjà descendu de 8 points le gicleur, elle marche un peu mieux je suis en gicleur de 72 je doit encore descendre ? ça me parais assez peu en dessous de 70. Vous en pensez quoi ? Merci PS: Quand j'ai retirer mon pot j'ai un liquide fort noir qui est sortie du raccord pot-silencieux .
  7. ben les joints sont nouveau et la première fois je l'avais fait tourner un peu sans liquide donc je ne sais pas mais j'ai déjà desserrer ma vis de richesse mais sa ne change rien et depuis que le carburateur a couler elle ne démarre plus :s
  8. top perf noir 50 cc carburateur DO 14 phva (Gicleur 72) pot leonvice v6 le reste d'origine mais je comprend pas c'est que avant j'avais aucun problème de carburation p-e le carburateur H.S ? la j'ai mis la moto sur le pied je suis partie et je suis revenue et le carburateur pisser de l'essence par je ne sais ou ? :s j'ai mis une vidéo quand le moteur a tourner 2 min et au point mort elle va nickel mais des quelle chauffe elle rebug . [media=]http://www.youtube.com/watch?v=28pFd6c3zV8&feature=youtu.be
  9. je vais faire une nouvelle vidéo pour te montrer comment elle fonctionne maintenant et je vais regarder la bougie :)
  10. j'ai des news :D : j'ai nettoyais mon pot (essence + feu ) , le pot est nickel . je le remonte et la elle galère beaucoup moins mais bug toujours, alors j'ai monter d'un cran mon aiguille (elle fume tout blanche ) et la je la démarre et j'ai retrouver ma petite bombe de moto :D. donc je go direct l'essayer sur la route la première passe super bien et après 50 m, paf encore même problème qui revient . vous pensez que ça peut venir du carburateur ( DO 14 phva origine ) sachant que j'ai déjà essayais de rouler sans la boîte à air et que sa ne change rien du tout . je sent que je m’approche de la panne mais avec votre aide je devais y arrivais encore plus vite :)
  11. up je n'est toujours pas trouver :(
  12. c'est arriver après 1000 km et changement de cylindre (couleur de bougie marron) et le pot peut se boucher d'un coup comme sa ? je ne sais pas combien le pot a de km, mais a voir l’état du pot je dirais une un bon 4000 km voir plus ... (leonvice v6 )
  13. bon j'ai test avec le pot sa n'a rien changer et pour le joins spy j'ai changer les roulement et les joint en même temps a moins que je l'est mal monter autrement je vois pas . et aujourd'hui j'ai essayé avec un fil et un autre capuchon de bougie sa n'a rien changer .
  14. ben demain je test sa et je te dirais quoi :) et la moto n'a aucun couple .
  15. oui mais j'ai complètement changer le cylindre et au démontage aucune trace d'un pompe a huile défectueuse le moteur était propre et aucun dépôt. elle fait genre un bruit de rupture vers les 6000 tours c'est assez bizarre et quand elle arrive a monter une peu plus haut c'est pareil a 8000 tour mais a l'accélération la monter dans les tours est lente .
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