Vico59

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  • Date de naissance 11/09/1995

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    Homme
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    Roubaix
  • Véhicule
    Yamaha Bw's 2010
  1. scooter mbk - yamaha Demande aide Gicleur (origine)

    Je pense que c'est tout bon , tout rémonté il roule parfaitement ! Au début quelques problèmes le scooteur ce noyé mais après quelques KM ça c'est réglé . Je ne suis pas deçu par l'achat de ce pot . 80km/h compteur et de bonne reprise . C'est à peut pret ce que je recherchais personellement je préfère rester dans de l'origine. Merci à tous pour vos réponses ; à la prochaine
  2. scooter mbk - yamaha Demande aide Gicleur (origine)

    Merci de vos réponses vous m'aidez bien !!! Je rencontre actuellement un problème au niveau des durites ; je m'explique : Je ne sais pas ou les raccorder ! Les 2 durites du carburateur Et celle situé au niveau du cylindre ( coté allumage) Pouvez vous me donner des détails ? L'huile passe t-elle par le carburateur? ( je peux joindre des photos ci nécessaire ) PS : D'après moi , Les 2 Durites du carburateur vont au réservoir d'essance ; Et la longue durite part de la pompe a huile directement au réservoir d'huile
  3. scooter mbk - yamaha Demande aide Gicleur (origine)

    Alléger les Galets ? 4.7g Te paraissent trop lourd ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester suite à un problème du moteur j'ai du remplacer : - Allumage - Cylindre Piston 16'000Km !!! sûrement dù à une huile de merd..( Non origine - Top perf) Avec une belle bride a la sortie echappement !!! - Poulie Ventilée ( coté allumage ) - Carter Moteur et j'en passe ! Demain je remonte le moteur, je dois faire un rodage ? avec un pot détente c'est pas trop grave? Je vais donc Tester comme ça et voir par la suite pour ce qui est la carburation ! Le gicleur ? (Vis dorée) ? sert à quoi exactement ? J'allais oublié !!! Quelle Huile me conseille-tu ? Merci de ta réponse immédiate !
  4. Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site que je connais depuis longtemps et qui m'a toujours bien aidé. Ayant acheté un Pot Léovince TT voici ma configuration : - Je possède un Yamaha Bw's de 2010 - J'ai mis les galets reçus avec le pot ( 4.7G) - Les ressorts d'embrayage ( Jaune) - Bien entendu, le pot est débridé ( :-O) ^^' Je me posais la question ; dois-je faire un réglage 'carburateur' au niveau du Gicleur (qui est celui d'origine) * Mon pro' ma conseillé de ne pas toucher au carburateur, juste de mettre les galets et les ressorts Ayant fais plusieurs recherches sur le forum et sur le net beaucoup de personne disent d'augmenter le gicleur de 5 à 10 points . Dois-je écouter leurs conseils ou ne pas toucher au carburateur ? Merci de votre aide .