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yama4life

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  • Date de naissance 29/11/1993

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Réputation sur la communauté

  1. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    up
  2. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    Après vérification le problème est n'est toujours pas résolu..alors si vous avez d'autres idées je suis preneur....
  3. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    J'ai essayé ce que vous m'avez dit et il s'avère que l'essence ne coulait pas indéfiniment...alors je ne savais plus quoi faire jusqu'à ce que je vois ce trou dans mon filtre à air(du côté intérieur,qui va directement au carburateur) en me disant que j'avais plus rien à faire j'ai décidé de le boucher avec mes doigts et mettre des coups de kick et il s'est avéré qu'il a démarré relativement vite..à froid...je l'ai bouché solidement ensuite et j'irai confirmer celà lorsque le moteur sera à nouveau froid...si c'est la source du problème je pense qu'il y avait un surplus d'air considérable qui rendait le mélange bien trop pauvre même qui empêchait le scooter de démarrer correctement...
  4. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    Pour la dépression c'est un truc que j'avais déjà fait...d'aspirer pour que l'essence coule, le truc c'est que de l'essence coule même quand j'aspire pas..est-ce normal ?
  5. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    c'est quoi la boîte à clapet ? et pour la dépression comment savoir si elle est bonne avec ces deux tuyaux ?
  6. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    Ma bougie est assez récente...2-3 mois...le problème c'est qu'elle semble bloquée et je n'ai pas envie de forcer pour qu'une moitié reste bloquée dans le moteur...et comment je peux vérifier la dépression ?
  7. yama4life

    scooter chinois Besoin d'aide

    Bonjour ou Bonsoir Bon voilà j'ai un scooter chinois qingqi 4T 2010 et il fonctionnait super au début(achat en occasion) Puis quand l'hiver s'est approché j'avais du mal à le démarrer...il fallait mettre des coups de kick pendant 10 minutes voir jusqu'à 30 min lorsqu'il a faisait très froid.Je pensais que c'était un problème du starter au départ...j'ai essayé de le résoudre...en vain...maintenant..ayant exploré d'autres pistes...j'ai nettoyé le carburateur fait toutes sortes de réglages et le truc c'est que j'ai pas encore remarqué de différence les jours où il faisait un peu plus chaud...L'essence arrive jusqu'au carburateur ça c'est certain....là j'ai vraiment galéré à explorer les forums,tutoriels et des schémas de moteurs de scooters en essayant toutes sortes de manipulations mais aucun changement...je me dis que j'ai peut être manqué quelquechose dans tous les articles que j'ai visité parce que ça a l'air de clocher entre le carburateur et le moteur. Autrechose,quand je mets de l'essence dans le cylindre directement sans remettre le carburateur il démarre directement...mais lorsque je mets de l'essence (en enlevant le carburateur) et que je remets le carburateur avant de mettre des coups de kick il ne démarre pas. J'attends vos réponses en remerciant votre foie à lire la description .
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