TheMasashiro

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  1. Le scoot ne peut pas tomber sur le pot d’échappement et le filtre à air en même temps ils sont pas du même coté... Et en plus je les ai vérifié tous les deux ils sont en bon état il reste juste la possibilité que la mousse du filtre sois encrassée sinon ils sont nickels. Mais je suis presque sur que le problème vient de la carburation , par ce que déjà quand le scooter est froid j'en ai pour 60 min de kick... Et puis hier une fois démarré l'engin roulait pas si mal ( je ne dis pas bien) à part en wheeling quand je levait j'avais 0 accélération , Bref j'ai un problème différent chaque jours donc vous comprendrez que je suis en train de perdre la raison...
  2. Alors j'ai fais tous les réglages possible au niveau de la vis de richesse du carburateur , et puis le types de trou c'est des trou d’accélération a peu prés vers 0 km/h - 25 km/h , une fois le booster lancé l’accélération est pas si mal , mais pas de reprise...
  3. Alors tout est d'origine sur le scoot c'est tout ce que je sais :D2 . Sinon j'ai oublier une petite précision : Tout allait très bien sur le booster jusqu’à ce que je prenne un wheelie avec un peu trop d'angle , donc la , un petit crash , rien de méchant mais il est tombé assez violement sur le sol donc je me dis que c'est peut être la source du problème , enfin c'est surrement la source du problème par ce que c'est depuis le crash qu'il a des trous . Y a aussi une petite hypothèse qui me trotte la tétè , je me suis dis que peut être quand le scooter est tombé les saletés qui flottent sur l'essence se sont peut être introduites au carburateur... AVIS ?? :huh:
  4. Salutations ! Bon comme le dit le sujet j'ai des trous d'accéleration quand je suis a faible vitesse (par exemple au démarrage) , mais une fois le booster lancé l'accéleration est a peu prés potable (avec une reprise de merde bien entendu). donc voilà je me suis dit que peut être la vis de richesse du carburateur êtait mal reglé alors j'ai fai un test a chaque demi tour de vis (extrêmement chiant) , bon j'ai reussi a trouver un réglage qui me permet de me déplacer avec le scoot en attendant une solution . alors voilà je fais appel a vous pour m'aider a retrouver de la patate par ce que c'est vraiment important en stut. MERCI @+!
  5. Bof c'est un pote je vais pas lui foutre un proces pour un tige mec ! :lol: C'est juste que je veux la taille de la tige qui va avec l'écrou spéciale du booster par ce que je suis sur que je peux bidouiller ça tout seul puis ça me donneras l'ocasion de faire un peu de mécanique c'est toujours un plaisir . :ze:
  6. je n'ai actuellement aucun appareil pour faire une photo désolé :D2 j'ai toujours le ressort oui , mais le câble passe directement dans l'écrou (celui de la photo) et il est bidouillé de l'autre coté avec une sorte de bague pour pas que le câble se barre , et vu qu'il n'y a pas de tige filleté entre le câble et l'écrou spéciale , quand je visse pour serrer le frein l'écrou tourne sur lui même sans rien serrer , j'espere que vous pouvez imaginer le truc dans votre petite tete en attendant une photo , pour l'instant il me faut juste la taille de la tige qui correspond et un petit tutoriel pour m'aider , MERCI :cool:
  7. bonjour a tous je viens de ramener mon booster de chez le mécano suite a un problème de frein arrière , je lui est demander de changer la gaine et le câble de ce dernier . ceci etant fait , le mécano a eu l'incompetance d'oublier a la tige filletée essentiel au serrage/déserrage du frein arrière et il s'est contenté de me bidouiller 2-3 ecrous pour tenir le bordel. Bref j'ai donc décider de m'en occuper moi même par ce que le frein arrière est ultra important (pour le stunt) , alors je viens demander votre aide messieur 8-) Je voudrais savoir la taille de la tige filletée qui correspond à l'écrou speciale du frein arrière du booster , et ce ne serait pas de refus d'avoir un petit tutoriel ou juste quelques conseil pour le montage de ce frein (a savoir que ça se passe juste au niveau du câble je ne touche en rien au tambour...) MERCI :cool: !
  8. c'est loin d'être une connerie c'est plutôt ingénieux ton idée , vu la forme et la structure du pot d’échappement c'est pas impossible c'est même très probable , je vais bidouiller ça demain matin et je reviens poster le résultat !
  9. bonjour a tous ! mon booster accélerait trés mal ces derniers temps alors je l'ai ammené au mécano pour un petit décalaminage et dieu merci il roule parfaitement , le problème ce que depuis que je l'ai ramené de chez le mécano j'ai une perte totatle d'accéleration quand je veux faire de roues arrières , en gros le scoot roule bien mais quand je leve on a l'impression que le carburant n'arrive plus jusqu'au moteur , bon j'ai essayé de penché un peu le carburateur mais aucun changement , enfin voilà A L'AIDE j'ai vraiment envie de me remettre au stunt ça me manque et c'est juste impossible avec un tel problème ....
  10. Pour l'instant je n'ai ni les moyens d'acheter un stunt ni des carénages de rechanges , et je sais pas trop comment enlever le carénages en dessous de la selle , pourtant l'idée de la roue de skate me parrait bien , vu que je tombe j'ai tendance a rayer (méchament ) le carrénage mais il ne se casse jamais
  11. bonjour a vous petits motards ! Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) . Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché . mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??