x-limit04

Membres
  • Messages

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de x-limit04

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    x-limit
  1. Dak Mercii :) , ben je vais essayé de le régler et voir ce qu'il se passe, et puis si jamais y a rien qui change, je changerais mon compteur directement.!
  2. ça me parrait bizarre quand même ^^, je pense pas qu'il me fasse le cout de la panne comme tu dis parce que vu que tous les voyants sont allumés (il clignotent tous en même temps quand j'accélère ^^), le compteur marche.. Je voudrais juste savoir qu'es que 6P NTRD, 12P NTRD, 6P ENDR veut dire, c'est la première fois que je vois ça si quelqu'un sait qu'il fasse partager l'info ^^
  3. Je pense pas que ce soit ça, je les démonter et tous a l'air correct.. (mais ça coute rien de revérifier ^^)
  4. J'ai regardé mon fusible, il avait l'air ok mais je les changé pur voir, mais toujours le même résultat il m'affiche 6P NTRD, 12P NTRD ^^ !!!
  5. Oui, le compteur m'affiche, 6P NTRD, 12P NTRD, 6P ENDR quand j'accélère je sais pas trop ce que cela veut dire ^^, oui je crois qu'il est ok mais je vais quand même vérifier!! Si le fusible est mort ça vient de là?? ou alors d'autre part?
  6. Bonjour à tous :) voilà j'ai une x-limit de 2004, et comme le dis le titre le dit, j'ai un problème avec mon compteur... Je vous explique, quand j'allume la moto pas de soucis le compteur s'allume.. mais quand j'accélère c'est la que ça vas pas... il bug, tous les voyants s'allumes en même temps!!! Et quand j'accélère il es trucs bizarre quoi ^^ J'ai regardé mes branchements ils sont nikel.. je pense que le capteur aussi!! Donc ma question es qu'elle peut être le problème?? Merci d'avance :)
  7. Bonsoir a tous, je reviens vers vous pour une nouvelle question ^^ , je voudrais savoir si il y a un joint a l'endroit où le pot rentre dans le culasse ??
  8. j'ai pas de cornet, c'est la boîte à air d'origine, avec un carburateur de 16 et gicleur de 115, donc oui un 110 serais peut être mieux
  9. je sais pas a vrai dire, alors en fait quand j'ai acheter la moto, il y avais sur le carburateur un gicleur de 115, donc j'ai baissé et jusqu'a 90 mais ça a fais le problème que j'ai décris au tous debut donc j'ai rregarder la pipe d'admission et elle a l'air nikel, j'ai tester le cdi il est bon et donc j'ai remi le gicleur de 115 et la ça allais mieux même si ça broutais un peu mais elle a roulais, donc je me suis dis que peut être c'est pas la bonne pipe d'admission! sinon je sais toujours pas d'ou cela peut-il venir une idée ? ^^
  10. Bonsoir à tous, je fais encore appel a vous, parce que voilà je vais changer ma pipe d'admission, je me débrouille en mécanique mais niveau pièce je ne m'y connais pas.... ^^ donc j'ai besoin de vous, j'ai un carburateur Dell'Orto de 16 et ma pipe actuelle est une soupe de diamètre 20! dois-je reprendre la même ou alors en prendre une autre (si oui laquelle et de quelle diamètre) ?
  11. j'ai une autre question, ^^ pour la bougie, je dois prendre celle d'origine (parce que je vais la changer pour voir déjà si c'est elle qui merde) c'est une BR7ES, ou je met une BR8ES ?? je vois pas trop la différence mais je voulais quand même savoir laquelle des deux je met, parce que j'ai vu que la Br8es on la met quand on a changer des trucs genre le pot, le caru..
  12. okay d'ac merci ;) je regarderais tous ça! et je vous dirais si c'étais ça et dans le cas ou c'est aucun de ces problèmes je mettrais une vidéo pour vous montrer
  13. lol trop de questions en même temps ^^, alors dessus il y a un carburateur de 16 celui d'origine, gicleur de 90, pot bidalot passage bas et sinon tous est d'origine, le pipe d'admission n'ai pas neuve, cylindre piston neuf et j'ai refais les réglages carburateur, et non désolé je n'ai pas de vidéo!
  14. Bonsoir a tous, :) je me présente je suis nouveau sur le forum, je m'appelle alex et j'ai une x-limit de 2004, elle a un problème et je ne vois pas du tous d'ou cela peut-il venir..presque tous est neuf dessus, donc voilà la bécane démarre normalement, le temps de chauffe est respecter, mais quand je passe la première et accélère la moto broute et s'arrête pas moyen d'avancer plus de 2m :( donc la question es qu'elle est la cause?? Merci d'avance pour vos réponses!!