Aller au contenu

Pepiito-24

Membres
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pepiito-24

  1. Pepiito-24

    scooter mbk - yamaha allumage nitro question ?

    Je comprends pas vraiment ton problème..
  2. J'ai vérifier les clapets , ils sonts bon. Les durites sont niquels j'ai vérifier aussi mon cylindre et mon piston, rien de spécial à signaler..
  3. Pepiito-24

    scooter mbk - yamaha Mon rocket ne démarre plus

    Amorçe ! :)
  4. Pepiito-24

    scooter mbk - yamaha Nitro démarre et s'eteind

    Oui, démonte ton cylindre et vérifie tous les joints ;)
  5. Je ne pense vraiment pas avoir fait une amorçe le cylindre est neuf ( même pas 10km ! ) .
  6. Mon carburateur est neuf ( Dell'Orto 21 PHBG ) Mais bon je vais quand même essayer de voir les tuyaux d'alimentation et les clapets et je vous dit. Merci les gens ;)
  7. Ma bougie a de l'allumage et ma boîte à air et bien fixer et nettoyer , j'ai tout resserré. Je vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir.
  8. Salut, je vous explique mon problème. Alors que hier je rouler sur la route mon scoot a soudainement fait un bruit de cornet quand j'accélèrait donc j'ai ralenti puis je me suis approcher d'un parking et là il a caler. Après sa j'ai essayer de redémarrer ( au kick ) mais rien juste un bruit de cornet quand je kicker.. Du coup je sais plus trop quoi faire j'ai vérifier si je n'avais pas que prise d'air mais rien. Je n'est pas trouver donc depuis hier j'essaie de démarrer mais rien juste des petits signes de vie mais il ne veut pas démarrer. Alors si quelqu'un aurait une idée je vous serait reconnaissant. :) Merci
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×