Thyph

Membres
  • Messages

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Thyph

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 28/03/1997

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Scooter
  1. Up, au niveau des ressorts d'embrayages, quand pensez-vous ?
  2. Un garagiste m'a dit que ça sert à rien de changer les ressorts d'embrayages si ils sont pas livré avec le pot c'est vrai ?
  3. Attention je n'ai pas l'aprilia sr mais l'aprilia sr motard 50 (le New Typhoon mais chez aprilia). Et le Doppler S3 niveau résistance et performance il est comment face au Bidalot S3R ? (Désolé double post)
  4. Je me suis un peu renseigné sur le Bidalot S3R suite à ton message et en effet il a l'air très bien. Par contre des galets 5.5 ce n'est pas un peu trop lourd ? Beaucoup de gens conseil des galets 4.7g
  5. Le Yasuni Z n'est pas suffisant pour de l'origine ? ou même le Yasuni R marche bien sur origine. En tout cas merci de ta réponse :-), je vais attendre encore d'autres réponses pour me faire un avis final :-).
  6. Bonjour, je souhaite changer mon pot d'échappement sur mon SR Motard 50 (même scooter que New Typhoon version aprilia) et j'hésite entre les pots suivants : Yasuni Z, Yasuni R ou doppler S3. Pour les réglages je me suis un peu renseigné et j'hésite entre : Galet 4,5g ou 4,7g ou 5,5g Ressort embrayage jaunes malossi Gicleur 65 ou 68 en 6mm voilà si vous pouvez me conseiller dans le choix du pot et de mes réglages ça serait parfait :-). Cordialement, Thyph
  7. Ouai du coup je suis déçu, 80e économisé de ma poche pour rien :P ça fait vraiment mal.
  8. Et une bride peut-elle s'usé complétement ? Car si oui elle ne servait peut-être plus à rien. Sinon si ce n'est pas le cas je vais demander à un ami de regarder cela mais bon je suis déçu qu'il n'avance pas plus vite alors que j'avais économisé 80e pour ça.
  9. Le scoot n'était pas déjà débridé je l'ai acheté neuf et je n'ai jamais rien touché et la 80e pour qu'il n'avance pas plus vite ça ma fait mal au ***.
  10. Donc tu penses que il ne m'a rien débridé dutout ?
  11. Bonsoir à tous, je suis allez faire débridé mon SR Motard 50 (même model que le New Typhoon en Aprilia) samedi dernier chez un garagiste du coin, avant d'être débridé je roulais à 55/60 km/h compteur et je l'ai fais débrider à 5800 kilomètre. J'avais fait changer mon pot le mercredi dernier car mon ancien était encrassé et me bloqué à 40 KM/h compteur (j'ai bien sur repris le pot d'origine car avec l'assurance constructeur je l'avais gratuis). Bref, après avoir cherché mon scooter qui était "soit disant" débridé au variateur et au carburateur je me suis mis dessus tout content et j'ai alors remarqué que mon scooter n'avait pris 0 km/h au compteur, en effet il n'avançait pas plus vite que avant l'avoir fait débridé. Quand j'ai demandé la bride de mon variateur au garagiste il m'a dit qu'il l'avait jeté. Pensez-vous que le garagiste à vraiment débrider mon scooter ? Le garagiste m'a dit que pour de meilleur performance il fallait changer le pot mais normalement en enlevant la bride du variateur et du carburateur mon scooter ne devrait pas déjà allez plus vite ? Cordialement, Thyph
  12. J'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire du parle du trop plein ou de la mise a l'air de la batterie ? Et c'est grave alors ou pas ?