Harvey Specter

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À propos de Harvey Specter

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    Plieur de BM
  • Date de naissance 10/10/1996

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    Homme
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    MBK Spirit
  1. Salut à tous, Voilà j'ai changé entièrement le HM et BM , pour le remettre sur un autre BM, je suis resté d'origine, BAA d'origine, même configuration qu'avant. Le scoot galère à démarrer, puis lorsqu'il démarre il tient je peux accélérer mais il ne tient pas le ralenti déjà et lorsqu'il s'éteint il est impossible à redémarrer, j'ai essayer avec une B8HS ET BR9HS c'est la même situation , peut être trop riche en essence? Mais j'y ai pas touché et il allait bien avant (il tenait pas le ralenti mais démarrait toujours). Des idées? Une prise d'air? Où? Et aussi j'ai un claquement au niveau de mon BM , surtout quand j'accélère , les galets? Autre chose? Merci d'avance
  2. Si je commande sur mxs et paie par virement , mais le compte mxs et le virement se font pas au même nom, comment ils savent que c'est moi? On peut dire le n° de commande par virement? Je sais plus comment j'ai fait le dernier coup

    1. dext78

      dext78

      bah oui que tu dois mettre le n° de commande dans le virement

  3. Bonsoir, je suis en pleine hésitation sur mxs pour un arrache volant il y a le M22 et M27 ils disent de mesurer pour savoir lequel est le bon mais en mesurant l'écrou je tombe jamais sur 22 ou 27 c'est la première fois que j'achète un arrache volant, si quelqu'un saurait me conseiller merci
  4. Comment choisir son arrache volant allumage origine? 22 ou 27 ?

  5. C'est plus le fait qu'il manque les goujons, et ouais la transmission quoi parce qu'en fait j'ai un BM avec tout dedans neuf mais le bloc je l'ai plié donc je vais tout transféré dedans et la transmission ça me paraît justement une mission à monter même avec tutoriel
  6. Salut, désolé mais il est un peu "trop vide" , up je cherche toujours
  7. Cherche un BM Minarelli V

    1. Chasseur-de-lapin

      Chasseur-de-lapin

      Bas moteur sans numéro sa te va ? :3

  8. Salut, Je ne sais pas si certains seront intéressés mais plutôt que de les laisser sans les porter je préfère essayer de les vendre ^^ je vends donc: - Une veste redskins bleu marine, la marque écrite en beige, en taille M , achetée 89 chez Redskins, produit original -- > 40€ - Une veste redskins noire, la marque Redskins California écrite en gris, en taille L, achetée 89 chez Redskins, produit original -- > 40 € -Une doudoune redskins, taille L , achetée 120 chez Redskins , produit original , rembourée de plumes , quelques unes partent parfois d'ailleurs, rien de grave, lavable en machine, la capuche est à fermeture on peut donc choisir de la laisser ou l'enlever. - Un jean Kaporal produit original acheté 120 euros il est taille 40, je tiens à préciser deux trous d'usure à l'entrejambe, ( quasi invisibles) camouflés par un morceau de thermocollant jean cela paraît même "fait exprès" et un trou en bas de la jambe droite qui se ne voit pas en faisant un ourlet. Sinon état impeccable. --> 50 € Les prix sont discutables par MP et ne comprennent pas les frais de port , pour plus de photos n'hésitez pas
  9. Salut donc j'achète un BM minarelli verticale après 2004 vide ou complet, en bon état et en règle, envoyez moi des photos avec offre de prix ( je demanderai carte grise ou attestation de vente ou autre) --> MP
  10. D'accord merci de vos réponses j'essayerai d'appeler la sous préfecture pour savoir mais j'aimerai pas le vendre et que ça me retombe dessus parce qu'il est volé ou quoi
  11. D'accord merci mais comment savoir s'il est réglo? Comment faire niveau administratif quoi, je voudrais pas me retrouver avec un BM volé et qui plus est ne pas pouvoir le revendre
  12. Si quelqu'un connait la procédure pour changer un BM (numéro moteur etc) pourrait-il passer sur mon topichttps://www.scooter-system.fr/forum/topic/32615-changement-de-bm-spirit-procédure/ ? merci

  13. Salut tout le monde voilà j'suis tombé avec mon scoot et mon BM est fissuré et plié... Donc je veux le changer et j'ai plusieurs questions : - A combien ça se touche un bloc vide correct ( non fissuré , en règle etc), qu'est ce que je dois vérifier dessus ( je sais pas pour vérifier le bon état d'un BM...) , qu'est ce que je dois lui demander pour être sûr qu'il soit en règle et que je n'aurai pas de problèmes? - Comment je fais par rapport aux numéros moteur? Je précise que ensuite je voudrais vendre le scoot et que j'aimerais que l'acheteur n'ai rien à me reprocher, voilà si vous avez des conseils merci
  14. Thanks S2 , j'aime quand y a pas d'imprévus :p