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ganja29

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    rs2 matrix pro race

Succès de ganja29

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. je vois pas en quoi je suis arrogant un conseil du genre met un gicleur de 90 sur u pro race c'est pas un conseil... autant me dire" met un gicleur de 90 comme ca tu démarrera même plus" je vois qu'ici il y a tout sauf des gens qui aide les autres ca a bien changer vous les ptis jeunes devriez apprendre ce que c'est
  2. lol quand je di calage c'est la mob qui cale je parle pas de callage d'allumage ou de réglage carburateur... ta tt suivi toi... le bruit que f&ait la mob quand elle cale est reconnaisable il n'y a pas assez d'essence ou trop d'air... peu importe le serrage des vis de ralentit et de richesse donc ca m'étonnerait que mettre un gicleur de 90m'aide beaucoup... et je ne sais pas ou tu as déjà vu un pro race avec un pot r3 qui se suffisait avec un gicleur de 90...
  3. ba de ce que j'explique dans le premier message ma mob démarre maiss dès ke jaccélère elle cale comme si l'essence n'arrivait pas ou alors comme si il y avai trop dair mais ke je mete un gicleur de 125 ou un de 148 le resultat est exctement le même une idée?
  4. ouai c'est déjà commander lol pour le problème de callage? quelqu'un a une idée? aller il y a des pro ici... s'il vous plaît
  5. je n'arrive pas a mettre d'image :huh: tu en trouvera une ici http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=766410&st=0&p=903807668&hl=urgent&fromsearch=1&#entry903807668 mais il y a des carburateurs sans dépression nan? quelq'un a une idée? s'il vous plaît
  6. je voudrais bien brancher la dépression mais le carburateur n'a pas de dépression.... aidez moi s'il vous plaît je comprend pas pourquoi ca fait ca
  7. j'emmène l'essence en aspirant dans la dépression, comme ca l'essence coule par l'autre tuyau dans le carburateur, en faisant ca elle démare la mobb roule 30sec puis cale p.s: mon réservoir est un réservoir de rs1 et avant le robinet d'essence etai en sortie direct(pas de branchement pour une dépression donc j'ai changer le robinet et mit celui d'une rs2, mais sur le haut du réservoir il y a comme une dépression, un tuyau qui ressort il faut que je le bouche? c'est peut être ca qui fait tout foirer, ca ferai comme si il y avai deux dépression du coup?) up aidez moi....
  8. bonjour a tous voilà je vous pose la question parce que je n'y comprend plus rien. voilà j'ai récupérer une rs2 matrix que j'ai retaper et monter avec la configuration qui suit: -kit pro race 2 -vilebrequin doppler -pot yasuni r3 -carburateur 24 dell orto vhst -système d'admission malossi vuitton -allumage mvt alors voilà la mob démarre au quart de tour, mais il faut pour cela que j'emmène moi même l’essence dans le carburateur et elle démarre tourne un petit peu tient bien le ralentit mais dès que j'accélère pouah elle cale comme si il n'y avais pas assez d'essence qui arrivais au carburateur, mais que ce soit avec un gicleur de 125 ou de 148 le résultat est le même que faire d'ou viens le problème? de la pompe a essence? du carburateur? de la dépression?(au passage le carburateur a une dépression bizarre, une double reliée par une durite percée d'un trou, ou c'est ca c'est le trop plein?) ou alors il y a une prise d'air quelque part? aidez moi s'il vous plaît je viens de perdre le permis j'ai vraiment besoin qu'elle roule... merci d'avance
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