ovetto62

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  1. Bonjour, Bonsoir ! Ayant récemment cassé la courroie de mon Nitro, je voudrais le réparer mais petit problème je ne connais pas du tout la taille... Alors voilà, je voudrais savoir quel est la taille de la courroie adaptée pour le "Variateur Grande Plage Overrange de Malossi" est ce que quelqu'un connait la taille de la courroie s'il vous plait ? Merci
  2. Bon j'ai baisser mon gicleur j'ai mis le 90, je suis aller a l'école avec et ça ne va pas du tout j'ai des trous d'accélérations .. Donc je vais essayer en 93 !
  3. D'accord, merci ! La j'ai mis un 90, me reste plus qu'a rouler pour voir ! Et j'ai ne n'arrive pas a savoir de ou vient me problème lorsque je roule j’accélère il s'élance puis d'un coup va gueuler dans le vide et va reprendre son rythme normal ! Serait-il galet trop léger ou pas ? Qu'il prend trop de tour d'un coups !?
  4. Non pas encore, faut que j'essaie je les ai ! J'avais le rouge au début mais changé pour mettre le jaune, faut que je remette le rouge car j'ai rien trouvé de plus avec le jaune !
  5. Bonjour / Bonsoir ! Voilà je viens car je n'arrive pas à régler mon carburateur .. configuration : -Kit 70cc top rose -Pot Malossi Réplica -variateur GP malossi (ressort Jaune, et galet 4 grs) -Embrayage polini ressort bleu -boîte à air origine -Allumage d'origine -carburateur 17.5 ( Gicleur de 95 à 1 tour "vis de richesse" Bougie Noir sèche !) Défois lors d'un démarrage il va prendre des tours d'un coup et défois non (part doucement), Après lorsque je roule moitié de poignée je met les gaz à fond il est un peu long a réagir, j'entend un bruit plus grave lorsque je mes les gaz et met en temps a s'élancer puis prendre ces tours ! Et j'ai un autre problème, lorsque qu'il est "Froid (après 5 min avoir tourner le temps de chauffer)" je pars il s'élance je met les gazs à fond tous ce passe bien, mais a chaud je fais ça il s'élance puis je mets les gazs d'un coup il va partir puis rencontrer un genre de trou puis reprend ces tour et refait ça plusieurs fois, et va s’arrêter de le faire prend ces tour doucement ! Le plus drôle c'est que lors que je le fais un accélérant progressivement celui ci ne le fais pas .. Et lors d'une montée moitié de poignée je met les gazs il s'élance et d'un coup va gueuler dans le vide reprendre ces tours puis le refait, je suis obligé de me remettre moitié de poignée pour plus qu'il le fasse .. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Cordialement
  6. scooter mbk - yamaha

    Le fil qui manquer, il a mis la tresse du carter au cadre ! Il a roulait hier toute la journée sans griller de bougie alors que avant il en griller tout le 5km environ
  7. scooter mbk - yamaha

    Merci de ton aide Tom67, le problème à été résolu ! :)
  8. scooter mbk - yamaha

    Oui il me semble mais pas sûr
  9. scooter mbk - yamaha

    Non il n'y est plus ce câble, il a acheter récamment un fil tressé pour le mettre vu qu'il a plus le câble ! Il doit le mettre ! De où à où le fil tressé ? De la Batterie au cadre ?
  10. scooter mbk - yamaha

    J'ai demander à mon cousin il m'as dit qu'il avait remit sa clavette d'origine et le problème est toujours présent ! Est ce que cela pourrait provenir d'un fil qui fait masse ?
  11. scooter mbk - yamaha

    Je sais pas si il la mis du bon sens ou pas ! De quel sens ce met tel ?