ludo_06

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  1. je te remercie de tes informations, c 'est trés utile.. car quand on ne connait pas qrand chose en mecanique et pièce c'est bien d'avoir une personne cool comme toi qui puisse aider les personnes comme moi a cree un project bien sans faire de connerie.. merci a toi
  2. une réponse serai la bien venue... merci
  3.     le pack overange est un peu tard pour l'acheter, car j'ai déja l'embrayage malossi, variateur malossi...donc je dois acheter tout à part maintenant... allumage mvt digital je suis obliger car la lumiere doit rester... je pense quand même acheter la cloche car elles sont toujours plus performant, plus legere et refroidi mieux.. après c'est vrai que il y a beaucoup de pièce sur le marché du scoot...trop de concurance aide a mal choisir les bonne pieces... ètant donner que le mélange c'est moi qui va le faire, je peux suprimer alors le réservoir d'huile et la pompe aussi??? as-t'il quelque chose a fermer sur le carburateur??? le calage et réglage d'un allumage mvt digital est simple à faire ou requer des connaissances en mecanique?? merci
  4. ok ok...sur le site il y'a une doppler 15/39 a 72Euro, et une doppler 14/41 au même prix...de grande route non..promener normal oui..il dise qui faut voir part raports au nombre de dents, mais pourtant j'ai la configuration pour mon scoot en haut a gauche du site... après javais penser a un correcteur de couple satge 6 grand plage a 175 euro, une cloche Mhr Wing clutch Bell 107mm a 92 euro...quesque tu en pense??sa sert a rien de gaspiller tant d'argent ou pas??ah aussi un allumage mvt digital direct a presque 300 euro..sa chiffre vite avoir un scoot de compet...
  5. Au debut j'ai mis kit 80 mais je me suis tromper c'est un kit 70 alu sport bisegment..et si c'est pas bon a evoluer plus tard pour un kit 80 ..ce qui est bien sur ce kit c'est que e peut changer le piston pour celui du alu racing 1segment plus performant..sur le site il l on la 15/41 en top perf et kiesler..c'est pas bon?c'est que la 14/41 est semi longue c'est ok??
  6. ah la je t'en remercie, trés bonne explication... juste une chose, pourquoi ne pas mettre une de 30%?? je vais jetais un oeil sur le site de maxi scoot..c'est un bon site? merci
  7.     comment tu veux que je comprene si je débute avec les kits pour les scoots... moi je suis pas comme toi a être tous les jours a voir et aprendre ce que tu sais.. après tu me dit que la transmi il faut 25 % de plus, et que la première et la deuxieme c 'est pareil..met toi a ma place...il faut être pacient comeme... tu me parle de numéro comme 15/41 et moi je vais voir sur le site de pièce et la il y en a une chier de transmi avec une chier de numéro et la je fais quoi...???? l'aquelle est la meilleur???après tu me dit que sa ne gagne pas de patate ni de pointe alors je me dit prend n'importe l'aquelle..les numéro ne sert a rien alors... pense un peu au autre, qu'on n'est pas comme toi a tout savoir... un peu d'indulgence...
  8. alors si j'ai bien compris la transmission ne fais rien gagné, ni en pointe ni en patate...donc à part être peut être plus solide que d'origine, ne sert pratiquement a rien...à part peut être si on met um gros kit, pour pas que la transmi d'origine pete.. le fais de l'augmenté de 25 % comme tu dis, quesqui vas changer part raport a l'origine à part sa solidité??? je te remercie pour tes conseils..
  9. Alors une petite réponse serai la bien venu... Please..
  10. Donc il faut prendre une secondaire..que veut tu dire en disant +25%en primaire et 25% secondaire??facile ou pas a installer c'est le mecano qui vas tout installer..la transmission secondaire est bien pour la vitesse de pointe et la primaire pour la force c'est bien ça??donc les deux sont necessaire surtout pour un kit special.. Merci
  11. Désoler...je n'ai aucune transmission pour le moment...ni primaire ni secondaire... Je ne sais pas quoi prendre ni de quel qualité..
  12.     j'avais penser acheter une transmission primaire malossi 13/44 ou une Stage6 14/42, un correcteur de couple stage6, une cloche d'embrayage malossi wing bell 107mm ou une MHR wing 107mm...quesque tu en pense de ça???je suis un peu perdu avec toute ses transmission primaire, secondaire et surtout avec ses numéro 14/42 etc... merci a toi..
  13.     je te remercie de ton aide...je vais devoir voir si l'embrayage que j'ai acheté de chez malossi fly clutch est bien un 107mm ou 105mm... a+
  14. salut... le pack overange vient déja complet avec embrayage et variateur et cloche non??? javais a une transmission primaire de chez malossi mais par raport au 15/41 je comprend pas trop ce que ça veut dire... l'allumage mvt premium digital direct c'est ça??c 'est bien un des meilleur sur le marché qui donne l'éclairage non?? je te remercie de ton aide...;-) a+
  15. Bonjour a tous... Je vais commencer à faire une trés grosse préparation d'un kit 80cc Pinasco alu pour bas moteur AC minarelli... J'ai alors un haut moteur Pinasco 80cc Pot Pinasco racing power Vilebrequin Top perf J'ai un variateur malossi multivar..(je me suis tromper sur le variateur) Embrayage malossi fly clutch.. carburateur 21 dell orto.. et du reste il me manque tout a acheter et j'aurais besoin de votre aide pour avoir les meilleurs pièces du marché q'unporte le prix... il me faudrais un allumage a rotor interne avec eclairage le meilleur du marché?? cloche?? transmission?? correcteur de couple?? etc... j'attend vos avis pour m'aider à avoir une configuration qui tue... merci