Sweett

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Sweett

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Yamaha aerox 2006
  1. Au pire dans le robinet il doit avoir moyen de le casser pour virer la dépression a l'intérieur je vais voir sa taleur
  2. Bougie j'ai déjà essayer mais kan je fais la dépression moi même sa marche très bien !
  3. Pour le carburateur c'est déjà fait je vais nettoyer le filtre à air , il démmarre si je aspire dans la durite de dépression en gros il n'y pas assez de dépression
  4. Trop pauvre ou trop riche ? Tes sur que ça peut être sa ? Car si j'aspire pas avec la duite il démmarre pas
  5. up! Faut que je sache avant demain 12h ! Sa vien de quoi segment ou boien joint spy bm?
  6. J'ai pas beaucoup de compression aussi donc ça peut être sa ? Et autre info si j'accélère il calme pas mais si j'accélère pas il callé au bou de 20 seconde et après rebelote il faut soufflé dans la durite de dépression pour que de l'essence coule !
  7. J'ai bien l'essence a la bonne place il me semble c'est surtout j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dépression ! J'ai essayer avec 2 carburateur différence et j'ai eu le même problème !
  8. J'ai nettoyer le carburateur et il y a de l'étincelle ! Le moteur a redémarrer mais je dois souffler le par la durite de dépression sinon l'essence arrive pas je doiré fait comment et ou il se branche exactement ?
  9. Bonjour je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un aerox de 2006 qui ne démmarre plus . J'explique les faits: Le scoot avait du mal a démmarre a froid il fallait 5 mon pour le démarrer mais une fois chaud démarrer en 2 coup de kick ! Et un matin il n'a pas redémarrer Donc j'aurais aimée savoir d'où vous pensez que sa pourrez venir pour donner une idée merci !