beta13

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  1. D'accord mais je ne comprend pas mon compteur ne marche tu pense que ça peut être liee au fait que ce n'est pas le cdi dorigine
  2. Bonjour a tous je vous explique mon problème depuis le debut alors j'ai acheter une beta 50 de 2012 et dessus il y avait un allumage mvt premium que j'ai echanger contre un allumage conti origine ( je vous met le lien pour qu'il n'y ait pas de confusion) http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-conti-origine-am6-sans-démarreur.html Car je préfère les bon vieu allumage a rotor externe et aussi surtou parce que Je voudrai faire remarcher l'électricité d'origine cesr a dire compteur phare clignotant etc alors ma question serai de savoir si cest possible et si oui le cablage a realiser pour que sa marche Merci
  3. bonjour a tous je suis a la recherche de pièce d'origine pour beta sur internet si quelqun connait un site merci
  4. we j'ai compri comment sa marche j'ais un peu devisser la vis mais même en ayant fait ce réglage sa patiner toujours du coup j'ai mis des rondelle sur le resssort pour les durcir un peu et cest persque bien mais je pense que la qualité de fabriquation de cet embrayage n'ais pas top
  5. daccord be je vais essayer de la devisser un peu et voir si sa marche sinon tu pense que c'est possible que l'embrayage et un defaut de fabrication ?
  6. j'ais detendu mon câble à fond et ca n'a rien changer l'embrayage patine toujours mais est-ce que tu peux m'expliquer le principe de ce réglage car je ne le connais toujours pas merci
  7. oui car j'ais mis l'embrayage Stage6 racing en carbon et il y avait des ressort donner avec donc je pense pas que sa vienne de la
  8. saluta tous voilà mon problème j'ai changer l'embrayage de ma beta qui possede un moteur minarelli am6 mais le problème c'est que quand la moto prend les tour elle patine énormément. ex: je par en première la moto marche normalement au debut et quand elle prend les tour l'embrayage ce met a patiner et c'est comme sa sur tous les raport je ne sais pas pourquoi ça fait sa pourtant j'ai monter le plateau bien en face du petit point noir et j'ai bien placer les disque lisse a 120° les un des autre, je sais qu'il y a un réglage sur le plateau mais je ne sais pas comment on le regle si quelqun peut maider merci
  9. beta13

    mécaboîte info allumage mvt premium

    et pour ce qui et du cablage quelqu'un aurait un schema ou quelque chose comme ça a me donner s'il vous plaît
  10. Salut rider a raison ça me faisait pareil sur mon spirit j'ai changer mon allumage et tout remarcher tu sai ce qu'il te reste à faire maintenant :-)
  11. salut a tous je suis sur le point d'acheter un allumage mvt premiun a rotor interne pour ma beta rr mais je me demande si je pourrais garder mon electricité d'origine c'est a dire garder le klaxon le compteur la lumiere les clignotant etc j'attend vos réponse au plus vite merci
  12. salut si quelqu'un vend un faisceau de beta 2012 d'origine sa m'interesse beaucoup je peux vous l'echanger contre un allumage mvt a rotor interne merci
  13. salut a tous j'ais un stunt de 2011 et je voudrais savoir si il est possible de remettre a 0 le compteur naked merci
  14. beta13

    mécaboîte choix d'un echappement

    sur ma beta il y déjà un vilebrequin Stage6 donc je suis tranquille mais je me tente a acheter le pot scr corse hm mais je voudrais être sur qu'il puisse se monter sur ma beta de 2012 et que j'aurais vraiment un bon rendement donc si quelqun a déjà essayer j'aimerai bien avoir vos avis merci
  15. beta13

    mécaboîte choix d'un echappement

    j'ais vu le scr corse mais malheureusement il et trop cher pour moi je crois que je vais me tourner vers le leo vince car je me sens pas de prendre un pot qui manque d'accélération