fisherman

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  1. si j'ai du courant qui arrive sur le cdi... sinon je ne vois pas de coupe cirtcuit sur la béquille lateral et sur la béquille centrale , je commence a m'azrracher les cheveux bientôt 3 semaine que je suis dessus
  2. ok je vais y aller de ce pas , sinon pour le capteur d'allumage quelqu un sait il comment verifier qu il fonctionne bien avec un multimetre?
  3. bonsoir merci de ta réponse je confirme que le neiman a été tester et est ok. la je viens de voir que les capteur d'allumage serait fragile sur sym. sait tu comment le tester ? et sait tu si il y a des coupe circuit sur sym jet sport genre sous la selle ou la béquille lateral?
  4. je reviens a la pêche au info donc j'ai changé la bobine ht le boîtier cdi et le régulateur de tension et toujours aucun allumage je commence a desesperer si des personne ont une idée de la panne
  5. il y a ce modele la sinon est ce qu il conviendrai? http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html
  6. c'est ce modele la http://www.cycles-soiteur.com/r3sr211a5341/Bo%C3%AEtier-CDI-SYM-JET-SPORT-XR-XSR-50.html
  7. c'est que pour les moteur 4 temps zut c'était la même connectique, ca me fais chier d'être obliger de commander la pièce d'origine surtout si ce n'est pas ca la panne je ne veux pas me retrouver avec une pieces a 70€ sur les bras je n'en ai pas les moyens y a celui la sinon http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html mais je sais pas si c'est compatible sur sym ca me saoule c'est dur a trouver les pieces adaptable pour sym
  8. par contre il parle de cdi ac ou dc je ne sais pas lequel j'ai a zut c'est que pour les moteur 4 temps fais chier c'était la même connectique
  9. avec le voltmetre de brancher quand j'essaie de demmarrer 12 v arrive au cdi mais n'en ressort pas au plus de la bobine toujours avec le voltmetre en actionnant le démarreur. donc la panne c'est soit le cdi ou soit l'allumage(rotor)je preferai que ce soit le cdi. j'ai besoin d'un cdi adaptable pas trop cher pour certifier ou eliminer cette panne.
  10. est ce que celui ci est adaptable aussi ? http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-allumage/kit-allumage-racing-50/prod_442.html
  11. oui je comprends mais ce qu il il y a c'est que je ne suis pas sur de la panne j'en ai deduis que c'était le cdi si quelqu un pouvait confirmer et oui le boîtier que tu m'indique est compatible mais il faut brancher les cables ce n'est pas la même connectique
  12. vu comment tu parles je comprend pourquoi ce forum est mort !!!
  13. il y a personne de caler sur le sujet ici?
  14. bonjour a tous je viens vous voir aujourd hui car je suis entrain de reparer le scooter de mon fils. son scoot(jet sport xr) c'est arrêter en route, je n'ai plus d'allumage j'ai tout tester la bougie l'allumage le boîtier cdi. j'ai ensuite passé au voltmetre un peu partout, pas de fil couper, le plus neiman ok, la ou j'ai un doute: pas de 12v qui arrive sur la bobine, par contre j'ai bien le 12 v qui rentre dans le boîtier cdi est ce que le boîtier cdi est hs? (celui ci emet un faible ouignement irregulier) logiquement si le 12 v rentre dans le cdi il devrai en ressortir et allimenter ma bobine? il me faudrait un boîtier cdi pour pouvoir tester que puis je remettre dessus car pièce d'origine coute 72€ il n'y a pas de boîtier cdi standart pour les scooter chinois?