el matador

Membres
  • Messages

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de el matador

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    la rochelle
  • Véhicule
    Bw's
  1. Bonjour merci pour la réponse je l'ai branché avec le rouge et y a toujours rien. ou je pourrai trouver le fusible!
  2. Bonjour j'ai acquis un revatto mobility recemment sans batterie ( démarrage au kick ) aujourd'hui j'ai acheté une batterie une fois que je l'ai mis y a rien qui démarre même les clignotants ne s'allument pas... sachant que quand j'ai ouvert l'emplacement j'ai trouvé un boîtier Cdi avec plein de fil relier et 3 fils de coté deux ( un rouge et un noir) avec cosses ( pour être brancher sur la batterie ) et un rouge à part sans cosse . merci d'avance pour votre aide
  3. est ce que le faite de souder le petit bout qui reste du goujon avec un écrou puis dévisser sa resoudra le problème? ( Avec un fer a souder)
  4. Ok sa sera fait demain, Merci Tom et a tous qui m'ont aider
  5. c'est sure tom il reste encore du boulot? Peux tu me dire comment doois je proceder stp, merci
  6. il reste un tout petit bout, est ce que sa ce change la tige?
  7. Puisse je rouler avec le scoot comme même? :huh:
  8. eh hop j'ai fait uen grosse connerie en essayant de serrer comme un taré j'ai cassé une tige parmi les 4 qui tiens le cylindee :vener:
  9. lol alors de retour excusez moi je sais que je vous embete, il me reste c'est bon j'ai monter le cylindre il me reste un joint vert ( elastique) a quoi sa sert? Merci
  10. Merci pasternak c'est réussi. par contre encore un souci ( désolé je débute lol) en fait après quelque heures a galerer pour mettre le circlips en forme C j'ai décidé de mettre ceux de mon ancien piston en forme de G y 'aurai t'il un problème comme sa?