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obama936si

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    yamaha dt tubulaire

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Novice (2/13)

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  1. dsl jsavé pa cété un forum pour les profs de français mai merci davoir répondu a une de mes trois kestion tu es trés utile
  2. et puis désolé dfaire chié mai jauré osi deux trois question au sujet dlallumage et du faisceau électrique
  3. et puis eske un vilebrequin dorigine ça peut tenir plus d'un an avk un kit 70 a tiré dedan o grand maximun fond de 5 (jhabite en ville donc passé la 6eme c du sucide...) pck si c non c ke c pa un vilebrequin dorigine
  4. ouai pour bouché le trou du démareur électrique vu kjai un kick mai sa c lbouinneur ki lavait avant, et si c riské keske jpeu faire sans avoir a acheté un vilebrequin? roulements renforcé non?
  5. a ok dakor c pour sa kjai un trou avk un morceaux cannette derriere l allumage mdr et donc pour le kit sur un vilebrequin ''d'origine'' c riské? pck j'ai appri a conduir une 50 avk un kit 70 dnc sa mfrai chié dremettr un kit 50
  6. obama936si

    scooter mbk - yamaha Comment Déclaminé mon pot d'origine booster spirit ?

    moi j'ai fait cramé a lessence mon pot dbooster et apar kelke ruptur et retour de flamme ça m'a servi a rien
  7. il y a pa djeu vertical et pour seb javé oublié de précisé jvoulé savoir l'anné pour savoir dpui combien dtemp le vilebrequin tourné si c un origine mai javé zapé ke cété plu le moteur d'origine mai un moteur de tzr, d'ailleurs eske ça change kelke chose dans la boîte vu ke c un moteur de routiére?
  8. la bielle bouge un peu mais jme rapelle sur mon booster sa lfaisai dja donc jme suis pa inquiété plus que sa et dsl g pa ltemp de mettre une photo du vilebrequin pck c pa mon ordi
  9. salut a tous, g acheté une yamaha dt tubulaire (avant 2003 d'après maxiscoot ^^) je vous dit sa car g pas l'année exact sur la carte grise et je ne sait pas non plus le kilométrage kelle avait kan je l'ai acheté, bref je vous dit sa pck je soupsone le vilebrequin d'être d'origine alr ke je l'ai acheté avk un kit 70 alu airsal pot métrakit et carburateur de 19 et sa marché très bien, depuis j'ai ajouté a sa des clapets malossi, disque dembrayage stage6 et le clou du clou :P un allumage polini ki ma valu la peau des c****. malheureusement, j'ai sérré le kit a cause de la bougie ki a carrémen fondu... maintenan ma kestion c eske c riské de racheté un kit 70 en suspicion d'un vilebrequin d'origine ou alr sa crain pa grand chose sur une utilisation ''all-days'' et jachete un 70 fonte avk une bougie irridium pour suporter l'allumage? merci d'avance mécabouineur de tout horizon ;)
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