VDK44

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  1. J'ai changer il y a a peux pret 200km vilebrequin roulement et joint spy..
  2. Mon kit a 200km, ma bougie est noir pour le rodage, gicleur 108, pas régler en details, Mais je voudrais surtout aussi savoir pour le bruit :/
  3. Bonjour, Je commence ce sujet car j'ai un booster de 2011 dessus j'ai : kit 70 top perf trophy vilebrequin mvt racing roulement C4 carburateur 19 DO Etc.. Et il démarre tres dificillement ( obliger de mettre de l'essence dans le cylindre ou deo dans cornet ) et il fait un bruit de frottement ou je ne sais quoi et plus j'accélère plus il le fait et il dessens tres lentement en bas régime lorsque j'accélère et reste longtemps en haut régime alors que ma poignée d'accélérateur est relaché ! vidéo : http://youtu.be/IlSkOO7zyi8 Je ne sais pas d'ou sa viens.. Merci..
  4. Oui ces la pointe.. Je ne peux pas prendre de vidéo :( Le pot mhr replica a apparemment une bride mais a l'intérieur du pot.. Comment faire .. Si il faut le couper et le ressouder je peux mais j'ai un poste à souder à l'arc ! Sa ne va pas l'abîmer ?
  5. Ressort embrayage jaune malossi je trouve pas et les top perf font que 30%.. Il doit bien y avoir quelque chose..
  6. Pire.. J'ai ressort jaune et ressort top perf vert.. Et courroie etc neuve..
  7. Ces bizarre que je ne n'ais pas de meilleur perfs.. Pourtant bougie brique.. le problème c'est que je ne sais pas comment changer mon vilebrequin pour pouvoir mettre un haut moteur plus performant ..