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Maiwen77

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À propos de Maiwen77

  • Date de naissance 24/10/1994

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    Keeway Flash

Succès de Maiwen77

Rookie

Rookie (3/13)

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  1. D'accord, merci pour toutes ces infos précieuses ! :) Il y a plus qu'à faire tout ça ! :) Il n'y a pas d'autres brides sur le keeway ? autre que le variateur, échappement, cdi je pense mais pas trop envie de mettre les mains dedans. Pour le pot je vais voir lequel je commande.. juste pour raffraichir un peu le look du scooter, avoir un pot correct et si possible gagner un peu en vitesse ;)
  2. Pour remplacer et virer la bride du pot au passage, il est bridé le "Motoforce plus" ?
  3. Merci pour la bride je vais regarder ça dès que j'ai la nouvelle courroie + galets . L'embrayage je vais voir pour le changer. Pour le pot, c'est bien celui-ci ? Si je change le pot, devrais-je modifier autre chose ? Il y a une différence de bruit avec entre ce type de pot et un pot d'origine ? Je précise que je souhaite modifier le pot, uniquement pour remplacer l'ancien qui est abîmé et au passage virer la bride (actuellement je roule pas au dessus de 55 !!) Edit : Si je change le pot, je devrais alléger les galets après changement du pot il me semble ? Merci beaucoup !
  4. Merci bien !! Autre question, ou se trouve la bride sur les keeway ? (il est encore bridé avec pot d'origine) Un pot sans bride à me conseiller qui s'adapte au flash ? (Le mien commence a se faire vieux et apparemment il à déjà été réparé.. donc autant opter pour un neuf et sans bride !!) Ou se trouve la bride au niveau du variateur ? Merci :)
  5. voilà j'ai démonté le carter en début de matinée le fond du carter était noir usure de la courroie je pense, j'ai vérifié en même temps le modèle de la courroie je vais la changer + galets C'est bien ce que je pensais, le join du carter est en mauvais état, ou-est-ce que je peux trouver ce type de joint ? (Joint que l'on trouve lors du démontage du carter pour accéder à la courroie variateur + embrayage) J'ai tout remonté en appliquant de la pate à joint en attendant de mettre un joint neuf. Edit : Je pense que c'est celui-ci : C'est un joint pour keeway matrix, mais je pense que ça doit être le même ? confirmation ? Merci !
  6. Super merci ! Sur le carter de la transmission il n'y aurait-il pas un joint ? quitte à le changer en même temps s'il y en a un.
  7. Bonjour et merci pour ta réponse. Est-ce qu'il faut des outils spécifiques pour démonter ? (Changement courroie + galets ?) Est-ce difficile ? Merci
  8. Bonsoir, J'ai acheter il y a quelque temps maintenant un scooter Keeway Flash 50 d'occasion. Il doit avoir 7700 bornes au compteur J'avais fait faire un nettoyage carburateur complet par un mecano car il n'avais pas tourné depuis 2 ans.. Après le nettoyage, il tournait correctement, seulement voilà j'avais pas fait faire la révision de la transmission étant donnés que le mec qui l'avait avant moi avait apparemment toujours fait réviser correctement le scoot etc. Avant que je l'enmène au garage, il faisait un petit bruit déjà au niveau de la transmission et plus ça va plus ça s'emplifie.. souvent au démarrage.. au niveau du kick..même parfois après avoir rouler à l'arret.. auriez-vous une idée d'ou cela peux venir ? (Je ferai une vidéo demain pour montrer le bruit qu'il fait, ça sera sûrement plus simple.) Je bricole pas mal de voitures et j'aimerais déjà faire la révision moi même (mettre des galets neufs et une courroie neuve pour commencer car ça doit faire un moment que c'est dessus) c'est facile à faire ? je pense que c'est les pièces d'origines, j'ai pas encore démonter ou puis-je trouver les pièces et comment savoir la taille des galets et trouver la bonne courroie ? Ces derniers temps il à du mal a se lancer je pense que la courroie et les galets sont fatigués. Merci. Cordialement
  9. Bonjour, voilà j'ai un Keeway Flash depuis quelques mois, il n'avait pas tourné depuis quelques temps, le carburateur était pourri, je l'ai enmené chez le mécanno pour un nettoyage réglage carburateur. Il à fait que ça, pas de révision. Depuis il tournait bien, J'ai été faire un tour tout à l'heure il à bien démarrer (ça faisait une semaine qu'il n'avait pas tourné), et au moment de repartir, il à eu du mal à redémarrer, j'ai du kicker quelques minutes alors que d'habitude c'est immédiat, idem pour le démarreur electrique. Je pense que c'est la bougie qui doit être un peu naze, elle n'as pas été changée et elle à plus de trois ans, j'ai trouvé son emplacement, j'ai essayé avec des clés a bougies, mais elles sont trop longues et ne passent pas. Impossible de démonter celle-ci Je voudrais acheter une clé à bougie pour scooter, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait à tout hasard le diamètre de la clé ? (Bougie NGK BR7ES) et si vous avez des liens ou je peux commander cette clé sur internet, je suis preneur. Merci bien. Cordialement
  10. Maiwen77

    scooter chinois Keeway Flash ralentit tout seul

    Je l'ai déjà démonté oui, mais c'est le bordel et je l'avoue, j'ai pas envie de me faire chier. :D2
  11. Maiwen77

    scooter chinois Keeway Flash ralentit tout seul

    Bonsoir et merci c'est sur que c'est ça ? Je trouve qu'il consomme beaucoup quand même.. 1/4 en 15 min.. Puis le moteur est même pas accessible c'est la merde.. Ça va me revenir cher si je l'emmène au garage ?
  12. Maiwen77

    scooter chinois Keeway Flash ralentit tout seul

    Up ? Personne n'as une idée ? Merci
  13. Maiwen77

    scooter chinois Keeway Flash ralentit tout seul

    Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. voilà, mon père à récupérer un Keeway Flash de 2007 qui à déjà 7000 bornes.. ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas tourner, j'ai alors changé la batterie, il tournait correctement. J'ai fait le plein de 98, alors qu'habituellement il y avait du 95 dedans (je l'ai su qu'après). Il à démarrer, je suis allé au bout de ma rue, à 40 km/h, le scoot à ralentit tout seul puis à calé, il à redémarrer, tenait le ralentit sauf qu'au moment d'accélérer il avancait plus et donc s'est mit à calé. Je suis rentré en poussant :D , j'ai tout démonté, mon voisin à jeter un coup d'oeil au carburateur et à dévisser deux visses qui apparemment servent à vider le fond de la cuve ???. Depuis il tourne correctement.. sauf qu'il à du mal a monter au dessus de 30 KM/H .. il n'as pas de pêche.. j'ai été l'essayé 15 minutes et j'ai consommé un bon quart d'essence.. Aussi.. poignée d'accélérateur à fond.. il ralentit tout seul, mais ne cale plus. Vous avez une idée ? Si oui, ça me couterait combien de faire les travaux au garage ? Merci
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