flo4545

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  1. Oui mais même avec mon ancienne culasse qui avant le changement de mon piston avais aucun problème sa fesai la même chose , mais oui je vais verifier la planeite de ma culasse de mon cilindre et rechanger le joint plus mettre de la patte a joint :) mais j'ai limpression q'il y a comme une surpression dans le systeme de refroidissement car même bien serer le liquide sort un petit peut par le durite de la culasse , mais je vais verifier tout sa merci :)
  2. oui mais ça fait la 4e fois que je le change j'ai esayer les conti les motorforce et la je suis aller cher mon pro il ma donner les joint que tout le monde monte se d'origine mais merci de ta réponse :)
  3. bonjour voilà alors cela fait 4 fois que je change mon joint de culasse sur ma drd la dernière fois je les changer j'ai rouler 20 bornes et la moto fesait des acous comme des coupures dallumage , jen net deduit que le liquide aller dans la chambre de combustion j'ai démonter et effectivement du liquide passer alors je les rechange hier puis en la demarant ba je me suis rendu conte que le liquide fuyait par le joint de culasse casiment tout autour du joint j'ai fait rectifier la planeite avant, de la culasse qui et neuve et du cilindre pourier vous m'aider je comprend pas se qui se passe s'il vous plaît :S le joint était neuf et je serre bien ma culasse en croit je suis en type origine carenzi merci
  4. bonjour j'ai changer mon piston joint de culasse ect et cela fait la troisieme fois que je le change car une fois le tout remonter je laisse chaufer la moto roule doucement ect et a chaque fois au bout de quelques quilometre la moto fait des acous comme des sortes de coupures dallumage ça commence a haut régime puis au bout d'un moment même a bas régime sa le fait est-ce que quelqu'un sorait d'ou cela peut venir s'il vous plait ma bougie et neuve c'est une b9es voilà
  5. up up up s'il vous plaît
  6. changer quoi ? bas justement je vais vidanger ma boîte se wwek end pour voir mais la veille la moto rouler nikel je venais de changer le joint de culasse et le landemain en allant au boulot la moto a fait des gros acous elle roule pas elle broute beaucoup ect sa pourait venir d'ou ? merci de ta réponse uup s'il vous plaît
  7. bonsoir je pence avoir mais joint spy de pompe à eau de mort car ça fait 3 fois que je change mon joint de culasse et le problème ^persiste je croit que j'ai du liquide qui va au vilebrequin car j'ai démonter mon hm et le vilebrequin et bien humide mais pas d'essence est-ce que sa pourait venir des joint spi ? merci de vos réponse c'est urgent
  8. bonjour j'ai un souci avec mon drd ça fait 3 fois que je change mon joint de culasse et rebelote j'ai limpression que le liquide fuit et va dans la chambre de combustion le vilebrequin et humide ( je pence que c'est du liquide de refroidissement ) je voudrais savoir d'ou sa pourait venir joint de culasse ? joint spy ? ou peut être que je purge mal mon liquide mais pourtant je sache bien lair :S merci de vos réponse je c'est plus quoi fair
  9. bonjour ou bonsoir j'ai un souci avec mon drd cela va fair la 3e fois que je vais changer mon joint de culasse dut au fait que j'ai limpression que mon liquide va dans la chambre de combustion le nivo de liquide a disparu et la moto fait de gros acou et ne veut pas rouler bref je voudrai savoir comment verifier le problème et comment bien purger mon systeme sur euro 2 merci de vos réponses
  10. ok merci mais quelqu'un pourait me dir comment bien purger mon corcuit je suis en euro 2 j'ai beau chercher les tutoriel je trouve pas moi pour purger j'ai enlever la durite au nivo du radia ( celle qui va a la culasse ) j'ai mi le liquide dans le vase et atendu que le liquide sorte puis je les rebrancher et presser les durites ... , mais la j'ai rouler 10 quilometre ba du liquide va dans le cilindre je c plus quoi fair help
  11. bonsoir ou bonjour voilà j'ai un soucis je dispose d'une drd racing de 2004 d'origine , suite a la decision de la vendre j'ai decidé de changer mon piston et depuis j'ai du changer 2 fois de joint de culasse en l'espace de 2 jour en gros mon problème c'est que même après avoir bien netoyer comme il se doit les plan de joint culasse et embase j'ai quand même du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre , la moto donne de fort acou quand je roule ( je suis mecanicien auto et asser calé en moto ) mais la je sature pouver vous maider sa pourait être la pompe à eau ? le circuit mal purger ? heellp s'il vous plaît