cossmik

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    Mbk spirit naked 13" 2012
  1. Bonjour a tous, j'ai une hm cre, j'ai remplacer mon support de plaque par une bavette penchée, bref le feu de stop marche a merveille, en revenche, depuis ce changement, panne de clignotant, je m'explique Lors du montage, je met tout sur cette nouvelle bavette, tout marche a merveillie, clignotant, feu arriére.. Je monte le tout sur la moto, plus rien.. sauf le feu arriére, j'ai du coup tout démonter les clignotants, verifier les branchements, tout est correct, Or plus aucun clignotants ne fonctionne, n'y l'avant, n'y l'arriére, lorsque j'active mes clignotants droit, le clignotant avant-droit s'illumine une demie second et s'eteint et produit une toute petite lumiére qui ce voit uniquement dans le noir.. Et depuis que j'ai rouler en chemin (vibration) PLUS AUCUNE LUMIERE (sauf le feu arriére toujours) J'ai donc commander une centrale clignotant or cela ne change rien.. Merci
  2. Salut a tous, j'ai eu une hm cre baja il y a deux jours, ma premiére moto, autant dire que la premiére vitesse me fait suer, j'ai vraiment du mal, et lorsque j'essaie avec la derbi d'un ami, ça me parait tellement simple, donc tout porte a croire que le mien a un problème, Je recapitule, quand je passe la premiére, elle a vraiment du mal a ce lancer, genre, beaucoup me dise, tu relâche trop rapidement, mais méme en lachant doucement, la moto ce met en "sous régime" un vieux bruit assez lourd et pas sec ce met en route, et je doit accélérer a de multiple reprise pour atteindre un bon régime pour ensuite passer le rapport En bref, est ce que mon embrayage est mal réglée ? Il est vraiment trés dure a actionner, cela vien t-il forcément de la ? le point mort est extrémement dure a trouver également Merci a tous
  3. Pour les galets alternés, j'ai regarder, sa pose de problème a ce qui parait, si c'est 1g de différence ça va. J'essaie le ressort jaune cette aprem ! ;)
  4. Salut a tous, je posséde le mbk booster spirit 2012, avec les roues 13", j'ai mie un pot yasuni Z, variateur débrider, je monte 80, j'ai monter un variateur malossi avec des galets de 5 et 4 gramme (alterner 3-3) bref ça fait 4.5g, toujours a 80.. j'ai donc maintenant 2 ressort de poussée a monter, deux malossi, un jaune et un rouge, lequelle me conseillier vous par rapport a ma configuration ? n'y aurait t-il pas une bride ? car le scooter n'est jamais aller au dessus de 80 et n'a pas de mal a aller a 80.. les derneir Km passe tranquillement, méme en descente, 80 max, j'ai entendu parler d'une bride au boîtier cdi donc voilà Donc : Qu'elle ressort de poussée ? Pourquoi je bloque 80 ? Merci !
  5. J'ai fait ce que tu ma dit, tout est nickel ! merci !
  6. Salut a tous, aujoud'hui j'ai fait l'acquisition d'un variateur malossi d'ocas, et en le montant, la partie au fond du variateur avec les crans a eu du mal a passer sur le vilbrequins, j'ai du force fort puis la pousser avec des petits coup de marteau ! Est ce que sa pose un problème ? Comment je fais pour le ramener si je doit changer mes galets ? ^^ j'ai également eu bien du mal a remettre la courroie a sa place.. Est ce normal ? Merci ! (scooter MBK booster spirit, 2012 - celui avec les roues 13") avec pot yasuni Z, variateur débridé ! ;) tout le reste d'origine !
  7. Salut a tous, je posséde ce scooter : https://www.scooter-system.fr/news/1714-booster-13.html J'ai débridée le variateur, j'ai également mie un pote yasuni Z débridée, jusque la tout va bien, quelque problème niveau accélération, c'est un peu aléatoire, parfois je met la poignée à fond, il monte 80, parfois 60, parfois 50.. Et également une fuite en dessous de la cuve du carburateur, bref, je vais donc démonter tout sa pour voir d'ou sa vien mais par la méme occasion, je voudrais changer de filtre à air, je voudrais un truc plus beau et moins imposant, Donc ma question est, qu'elle est le diamétre de celui que j'ai actuellement ? Lequelle me conseillier vous ? De combien doije augmenter mon gicleur ? Logiquement je doit l'augmenter alors que ma bougie est noir pleine d'huile.. autrement dit, le mélange est trop riche ! donc je ne comprend pas trop trop ^^ Si quelqu'un pouvez tout m'expliquer, dimention filtre à air, nombre de points du gicleur a rajouter ou enlever, pourquoi je posséde une fuite ? voilà voilà ! et également, pour le filtre à air, si quelqu'un a un booster dans ce genre, qu'elle degrés d'inclinaison a t-il pris ? Merci tout le monde !
  8. Tu parle pour changer le ressort ? Je sais le faire, galet idem, par contre le gicleur faut je cherche sur internet ! Merci bien
  9. Rien de changer à part le port débridée et le variateur débridée ! tout d'origine
  10. Oui c'est celui d'origine, faut je baisse de combien de points environ ?
  11. Salut a tous, je posséde le MBK spirit 2012 (avec les roue 13") j'ai débridée le variateur, j'ai mie un pot yasuni Z, avec 2 bride enlevée, bref, au démarrage du scooter (quand il est froid) j'ai une exelllente péche, il prand de la vitesse rapidement et à chaque fois que la poignée est à fond et une fois que le moteur est plus chaud, si il est a 80, il ralentie jusqu'a atterir a 50 pour ensuite remonter petit a petit, Km par Km-h, donc c'est assez chiant quand je suis sur la route et que je passe de 80 a 50 puis de 50 a 51 jusqu'a 80.. Donc voilà, j'ai regarder ma bougie, elle est noir et pleine d'huile, donc est ce que sa vien de la ? qu'elle réglagle faut il exactement ? Merci !
  12. Okok ! merci pour vos réponse ! Vous me conseiller tous le ressort malossi blanc c'est sa ?
  13. variateur d'origine oui, ils avait un diamétre spécial pour pas que je puisse els changer, j'ai essayer avec le variateur polini d'un pote, ainsi qu'avec des galet plus léger, je ne me souvien plus du poids exact, mais ils été plus léger que les mien actuelle qui sont déjà aps trés trés lourd.. (il n'est pas marquer le poids sur ceux actuelle) derniére petite questions, régler mon carburateur est obligatoire ?
  14. d'accord merci bien, mais galets ne sont déjà pas trés lourd, j'ai essayer des plus léger, sa changer pas grand chose, donc sa vien beaucoup du pot ? rien a voir avec le boîtier cdi ?