Bibi-du-85

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  1. Je m'y connais pas moi mais d'après ce qu'on ma dit c'est pas normal ^^. Et en fait pour le pignon c'est que y'a le gros écrou sur les coté de la roue impossible a dévisser avec une clé , on ma dit il fallait un "compresseur" :/
  2. Bon aujourd’hui après avoir débride le carburateur , mis gicleur de 90 (pas pu changer le pignon a cause d'un truc pas dévissable bref je passe les détail), Bien reglé . Donc en pignon de 11 j'ai pris 60 en plat , 70 en descente et 80 dans une longue descente et avec du mal ( sachant qu'un ami prenait du 70/80 en plat et du 80/90 en descente) . Du coup on a chercher partout le pourquoi du je n'avance pas plus vite que sa et rien trouvé. On en a conclu que le pot était soit merdique , ou une contrefaçon :/ (acheter a des puce moto ..) je pense donc le changer pour un bidalot smr.
  3. J'ai un carburateur 17.5 del ortho d'origine (il est bridé) , un pignon de 11 , aucun kit je suis d'origine. Dimanche on va débridé le carburateur mettre un pignon de 13 puis refaire les réglages. Et aussi j'ai une couronne de 53. Sinon autre question après avoir essayé de mettre le pignon de 13 , en remettent la chaîne il y avait un cran d'écart donc impossible de la refermer donc après reflexion je me suis dit il faut peut être avancer le pneu ? x)
  4. Je m'y connais pas vraiment (donc tu peux me dire c'est quoi une configuration ?^^) c'est un pote qui me fait mes réglages ! mais la il vien d'apprendre que sur euro 3 les réglages était pas pareille que sur Am6 donc il va les refaire . je vous tiendrais au courant après ! :D
  5. Ba c'est bizarre car on a verrifier y'a aucune autre bride et pourtant je tape du 60 en plat et 70 en decente é_é
  6. Salut la compagnie ! Ayant monté mon pot et .... blabla je passe les détail je suis suis sur je n'atteint pas la vitesse maxi ! Quelqu’un peut donc me dire ou sont les bride sur ce pot :/ merci !
  7. Après vérification je viens de voir que j'ai un pignon de 11 :/
  8. Après vérification j'ai un pignon de 11 :/ il faut donc que je le change en pignon de 13 non ? :s
  9. Salut, je viens d'acheter un pot doppleur ER1 , ma derbi est toute d'origine (couronne 53 , carburateur 17.5 dell'orto d'origine) Je vais donc mettre le pot , débrider mon carburateur (la petite rondelle dorée a enlever) et changer de gicleur , mais (oui parceque il y'a toujours un *mais* qui vient faire chier) je sais pas quel taille de gicleur prendre. Aidez moi s'il vous plaît ^^ Ps : je crois que mon pignon est de 12 d'origine mais pas sur , pourriez vous me le dire ?
  10. Okay , merci de ta réponse ;) , et sinon pour le gicleur il faut je le change non ? Ps : J'irais a quel vitesse apeuprès ? ^^
  11. bonjour a tous, je demande de l'aide car j'ai acheter une derbi sm xtreme de 2011 (neuve), je viens de finir le rodage et j'ai donc acheter un nouveau pot : Pot Doppleur. Mais après installation du Pot je fais une petite pointe et la 56 km/h maxi *_* ! Mon amis ma dit qu'il y avait certainement une autre bride dans le pot, D'autres mon dit que il fallait que je débride mon carburateur (17.5 Del orto d'origine, la bride est la petite disquette de métal dorée), que je change mon Gicleur, que je change mon pignon de 12 en pignon de 13. débride la boîte à air, et que je refasse le réglage carburateur puis sa devrait étre bon. Aidez moi S'il vous plait ^^ Désolé si j'était pas assé clair.