Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
Toulouse
-
Véhicule
Nitro naked 2012
Succès de Saff
Membre expérimenté (9/13)
4
Réputation sur la communauté
-
Bonjour, suite à un rangement de mon atelier, je vends plusieurs pièces qui ne me servent plus suite à la vente de mon nitro. - carburateur 21 PHBG Dell'Orto en très bon état, (il manque juste une vis au niveau de la fixation du boisseau, c'est une vis trouvable assez facilement), prix 25€. - Carburateur d'origine nitro, très bon état, complet 20€ - Carburateur 17.5 Dell'Orto il manque le boisseau et le starter 15€ - Pot d'origine bridé pour nitro 35€, bon état Optique/phare nitro d'origine 20€ Retroviseur d'origine et turn 5€ Je vends aussi une bonne partie de carénages comme : - Face avant de nitro (sans la grille) noir mat - Marche pieds (bon état) noir mat - Ailes arrières rayées noir mat - Les carénage sur le coté qui servent de cales pieds pour passager, les deux grilles sont peinte en orange - carénage qui fait les ailes avant du nitro ( mauvais état) noir mat - Bas de caisse bon état noir brillant Je ferai des photos sur demandes je vends le complet cité ci dessus pour 30€
-
scooter mbk - yamaha Cale réhausse réorientation carburateur 21
Saff a posté une question dans Admission et carburation
Hello tout le monde ! Alors voilà je rencontre un problème fort gênant suite à la pose du balancier Stage6 (http://www.maxiscoot.com/stage6-balancier-modifie-pour-carburateur-central-s6-9916605.html) En effet, j'avais pas prévu que le carburateur serait placé horizontalement avec cette pipe http://www.maxiscoot.com/motoforce-pipe-d-admission-racing-multi-positions-mf15-16630.html?___store=mxs_fr Du coup j'ai cherché une cale de réhausse, mais celle-ci est introuvable sur Maxiscoot, du moins la seule que j'ai vu est indisponible de plus elle demande le montage d'une pipe de piaggo ce qui m'arrange pas du tout. Quelqu'un saurait quoi faire ? Car j'imagine que c'est à cause du carburateur placé horizontalement qu'il ne démarre pas ... Merci d'avance ! -
Vend pot origine de stunt et booster, il est bridé et en bon etat il a rouler environs 2000kms. Mp pour les photos (je mettrai les liens plus tard)
-
Bah il y a moyen de prendre dans les 150-160, du moins ce que eux en pensent !
-
Sauf que c'est pas moi qui finance le permis ^^
-
Bonjour, bonsoir, M'approchant de mes 18 ans, je souhaite passer le permis moto plutôt que le permis de conduire dans les premiers temps,je souhaiterai commencer avec une moto plutôt bien pour les jeunes conducteurs qui est la ER6F. Mais mon entourage souhaiterai la faire bridé pour éviter qu'elle dépasse les 130/140 km/h, je souhaiterai donc savoir si c'est possible via un boîtier CDI ou autres... Voilà, merci d'avoir lu, en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
-
scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf renseignements
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Ok ok si je touche les 100/105 compteur ca sera vraiment pas mal, je pense m'orienter vers celui-ci, merci à vous Ah, aussi, je peux garder mon vilebrequin d'origine du coup ? -
scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf renseignements
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Ok, je peux garder le vilebrequin d'origine, ca ne risque rien ? Et je peux espérer de prendre au moins 110 ? Merci pour la réponse ! -
scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf renseignements
Saff a posté une question dans Moteur et préparation
Bonjour/bonsoir, Je souhaiterai savoir si il carburateur de 17.5 serait adapté au kit 70 top perfs (celui-ci) Ainsi que le reste de ma configuration actuelle : Pot doppler s3r variateur Stage6 sport pro carburateur Dell'Orto 17.5 ressort poussé/embrayage jaune malossi Voilà, merci d'avance -
scooter mbk - yamaha [Renseignement kit 50 alldays] Nitro
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Ok merci a toi -
scooter mbk - yamaha [Renseignement kit 50 alldays] Nitro
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Et une segmentation y en a pour combien ? Niveau consommation il reste correct ? -
scooter mbk - yamaha [Renseignement kit 50 alldays] Nitro
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Salut, Alors je suis passé chez mon pro, vu que je ne veux pas le top perf, il m'a proposé le malossi, soit en fonte soit en alu, sauf que celui-ci est un mono segment (pour l'alu) et bi segment le fonte. Je voulais avoir votre avis sur ces kits, sont ils robuste? Niveau consommation, perfs... Merci davance ! -
scooter mbk - yamaha [Renseignement kit 50 alldays] Nitro
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Salut ! Je comptais faire ca mais le malossi est un mono segment, je cherche un bi segments (c'est pour rouler assez régulierement et changer le pistons tous les 3000 bornes c'est chaud ^^). -
scooter mbk - yamaha [Renseignement kit 50 alldays] Nitro
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Yop! Pour le variateur j'ai le Stage6, mon pro vend du doppler, athena, malossi, top perf. -
scooter mbk - yamaha [Renseignement kit 50 alldays] Nitro
Saff a répondu à un(e) question de Saff dans Moteur et préparation
Merci pour vos réponses ! Alors si je choisis le MVT, suis-je obligé de mettre un carburateur 17.5 ? Car sur le top perf je le suis pas, de plus ce qui me tracasse c'est qu'il ne vend pas de MVT... Y a t-il une différence de consommation entre l'alu et la fonte ? Bonne soirée !