AnthonyRemon

Membres
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par AnthonyRemon


  1. J'ai changé de pot car l'autre étais rouillé et il crachais énormement avec la grosse sortie par rapport a suis d'origine , avec celui d'origine il ne le fait presque plus , mais pour tout ça il faudrais déjà que je puisse démarré.

     

    Mon cylindre pisont a environ 4.000/5.000 Km par rapport au scooter qui en a 25.000 environ les clapet je ne c'est pas quand je l'est acheté il avait 18.000 Km a mon avis il on peut petre pas été changé.

     

    Quand j'ai changer et mis le pot d'origine j'ai fait aucun réglage rien , en réglage je ne mis connais pas du tout , si c'est une histoir de carburation j'ai un carburateur type origine' speedfigt) de 12  , j'ai un starter électrique relier au carburateur , mais l'entrer du cylindre brûlent a brûlé le(s) files.


  2. Bonjour, bonsoir tout le monde !

     

    Je revien après énormement temps d'absence car aucun autre problème est survenu sur mon scooter peugeot speedfight 2.

     

    je viens vous revois parce que c'est derniés jours mon scooter a un problème que je ne trouve pas alors que tous les autres je l'est est réglé très facilement .

     

    le drâme : Pour le démarrer je n'est plus de démarreur électrique je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas bref c'est autre chose ça , donc je me suis mis au kick d''habitude pour le démarré il me sufis de 3 à 5 coups de kick pour le démarrer a froid alors que maintenant je doit y passer 20 minutes non stop pour réussir a le démarrer  et encore ma paire de chaussure a 120€ sont mort lol , la meilleure choses que j'ai put faire pour essayer d'arranger, ça j'ai fait :

     

    -Changement de bougie (neuve)

    -Changer la batrie (si l'électrique remarche)

    -Nétoyage filtre à air

    -Netoyage du cylindre piston (si le mélange est trop dosé)

    - Changement de pot d'échappement en un pot type origine

     

    Quand il a enfin démarrer super content je me lance sur sur mon chemin vers ma destination final , au ralenti en accélérationérent quand même un peu il ce tiens niquel mais poussé l'accélérateur à fond il se met a ralentire et craché de l'aire par le pot d'échappement  sa devien du 40/45 sur du plat et 15/25 en monté , mais bon même avec mon pot bidalo racing je fesait du 60/65 sur du plais et 45/50 en monté  mes galet sont monté d'origine 9g et j'ai changer pour des 8g pour avoir plus d'accélération , voilà mon et mes problèmes sont tous expliqué correctement a mon avis.

     

    Je remerci déjà a l'avance les personnes qui on des réponses intélligente  a mes problèmes Merci


  3. Bonjour a tous et a toute ,
     
     
    je viens vous voire aujourd’hui'hui et maintenant car j'ai un soucis qu'il me perturbe énormément ,Bon, je vais faire court ,
     
    Ce matin j'ai démarrée mon scooter our aller au travail , soudain une épaisse fumée
    Blanche en engloutie mon garage en l'espace de quelque que seconde j'ai réussi a partie au bous de 10 minutes
    le temps que je vide le moteur de cette fumé qui très blanche ,Quand je suis repartie du travail a 12h30 nikel fonctionne très bien je suis arriver dans une décente près de chez moi , et la bimm la même chose que ce matin , sauf que la presque pas de fumée mais il redémarre et s'éteint en l'espace de quel que secondes.
     
    Pour tout vous expliquer sur les  jours précédent ce jour là ,J'ai perdu ma boîte à air sur la route ( Oui c'est con vous foutez pas de ma
    gueule merci :P )
     
    j'ai du faire 11 a 13km sans boîte à air donc carburateur ouvert a 100% 
    Ma poignet d'accélérateur a un problème aussi je l'arrive pas a tirée sur le fils
     
    Voilà j'espère que vous pouvé m'aider dans les heures qui vienne j'attends votre réponse fixé devant mon écran Merci d'avance !

  4. J'ai trouvé un cylindre avec piston avec join et tout avec , pour 45 e j'ai tout installé niquel mais Au bout de 10 minute enfin réussi a le démarré il tien le ralenti ! mais le problème c'est la pompe que j'ai enlever je pence que je vais la remetre avant que elle grille met je laisse le mélange quand même


  5. Vous avez complétement raison , C'est bien la chemise qui est complétement Mort  je peux vous le dire , le piston aussi et les segment aussi Par un manque d'huile donc c'est la pompe a huiles qui est HS Donc j'en est pour plus de 80€ a ce que j'ai vu sur des sit internet , sinon vous pouver me monter éxactement ce qu'il me faux je ne sais pas trop s'il vous plaît Merci