Merci pour la réponse j'essaierai le gicleur 102 dès que possible
Après pour la vis de richesse a 0.5 tour le régime moteur est le plus élevé
Si je la dessert plus le régime baisse très légèrement il reste constant à partir de 1 a 3 tour ( voir plus)
C'est normale ??
Bonjour toujours suite a mon problème de réglage j'ai changé ma bougie pour une br8es (usée) Verdict j'ai une coloration marron très claire de l'électrode ce qui m'encourage Mais j'ai toujours un problème: Au niveau du ralenti moteur elle reste dans les tours a l'arrêt je suis obliger de le forcer le moteur pour la faire redescendre De plus, je n'ai pas l'impression d'avoir correctement caler l'allumage mvt DD Car je n'ai pas ressenti d'augementetion niveau perf ( j'ai j'ai même l'impression d'avoir moins de pêche mais je peux me trompe) Ps: je précise pour ma configuration gicleur principal 98 et gicleur de ralenti 35 Merci pour votre aide
Bonjour je possède une derbi drd racing euro3
configuration : Allumage mvt DD; 75cc mvt Iron max fonte; échappement most 70/80 passage bas; carburateur 24 oko; boîte a clapet top perf Vforce 3; embrayage Polini ; transmission 14:53
Voilà mon problème je n'arrive pas à régler ma carburation malgré plusieurs essais
Actuellement ( la configuration qui fonctionne le mieux ) gicleur de relent 35; gicleur principal 98 vissé de richesse dévissé d'un demi- tour
Avec un gicleur de ralenti 38 et 40 la moto à une légère baisse de puissance ( au ralenti ) après 3 tour
Et en 42 marche pas très bien et à des retour ( souffle ou explosion )
je ne sais pas si ça peut aider le diagnostique mais je ne restent pas de changement de puissance avec l'allumage mvt DD ou l'allumage d'origine et boîtier CDI top perf jaune a avance fixe
Merci d'avance !!
PS : la couleur de la bougie est noir avec les configuration et si je diminue le gicleur la moto fonctionne moins bien