raph45

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  1. Mais je ne connais pas le modèle exact du pot mais j'ai regarder sur internet un peu et les yasuni, bidalot s2 on de meillur perf, donc je dois avoir un pote qui a un pot comme sa et j'essayerai avec
  2. a votre avis le carburateur de 12 y fais au niveau de ma vitesse de pointe faible?
  3. ma bougie est de bonne couleur mais 70-75 c'st quand même pas énorme
  4. bonjour, il y'a du nouveau j'ai changer mon variateur j'ai mis un mhr team kit 50 fonte Stage6 embrayage Stage6 galts 5g ressort de poussée embrayages carburateur de 12 toujours pareil et mon pot gianneli et ma vitesse st maintenant de 70-75 se qui me parait peut avec un kit etc avez vous des idées?
  5. Et puis nan je viens de me rappeller je l'ai démonter avec mon pote qui si connait bien en méca et il a vérifier et nan il n'y en a pas :) Mais je pense voir pour mon carburateur car 12 c'est quand même un peu juste. Un 17.5 sa irais? ;)
  6. Euh en fait j'ai acheter le scooter il y'a quelques mois et il y était déja monter ^^ Mais je l'ai déja démonter pour changer ma courroie et mes galets ces deux rondelles se trouve ou?
  7. et il ne lui reste pas de bride :/.
  8. Comme je l'ai dis dans le début du sujet j'ai déja un pot de détente :)
  9. Salut, je fais appel a vous car sur mon scooter MBK booster next generation, un pote a remarquer que je n'avis pas la patate au démarrage que je devais avoir et n'y la vitesse de pointe 60Km/h, pot gianellai cornet, variateur malossi (PS: j'ai acheter le scooter il y'a deux mois et avais déja se problème) et a penser que mes galets était mort en effet quand j'ai démonter le carter puis le variateur, en effet les galets était H.S, Donc j'ai commander des nouveaux galets, de la nouvelle huile de transmission, vu la configuration que j'ai dessus j'ai pris des 5 grammes, une fois les galets et l'huile recus j'ai sauter sur le scooter pour m'empresser de monter les galets et remplacer l'huile de transmission :D , une fois tout remonter nickel je vais l'essayer, et la je remarque bien la différence par rapport a avant accéleration plus franche et monter en vitesse de pointe plus rapide et je suis aller l'essayer en ligne droite en vitesse de pointe. Mais la aucune différence par rapport a avant malgré les nouveaux galets et la nouvelle huile. :o Et il a penser a la courroie qui pouvait ètre H.S, nous démontons le carter puis vérifions l'état de la courroie craquelait par endroit et elle ne montait pas jusqu'en haut du variateur et n'était plus assez large elle ne couvrait pas la largueur entiere du canon du variateur don je rachète une courroie renforcée puis nous la monton. :D A nouveau je ressentis une nouvelle différence, meilleure accéleration et une petit plus de pointe :D Mais toujours pas a la hauteur de nos espérence la vitesse de pointe est maintenant de 65Km/h Ah oui et mon carburateur est celui d'origine un 12 avec un gicleurs principal de 90 le carburateur est nettoyer, le pot nettoyer, je ne vois vraiment pas se qui pourrait faire sa. s'il vous plaît aidez moi merci d'avance ;)
  10. Salut, je m'appelle raphael, j'ai 17 ans. :) je suis encore au lycée en terminale j'habite dans le loiret. Je roule actuellement en booster next generation de 2003 :cool2: . Dessus il y'a un variateur malossi, pot giannelli, cornet victoria bull et carburateur de 12 d'origine :( . Niveau mécanique je me débrouille un petit peu. (enfin assez pour faire les bricoles dont j'ai besoins )^^ comme carburateur variateur etc. Merci d'avance! :D