Blueglenn

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  1. Bonjour à tous, mon concessionnaire a monté mon ralenti mais il est trop (il avance tout seul au démarrage), quelqu'un peu il me dire où se situe la vis de ralenti (faites un dessin si vous pouvez lol) et est ce que la richesse sera également à régler ? Merci
  2. Bonjour, comme je vous l'ai dit j'ai acheté un Neo's Yamaha (belle merde)...Il y a 2 semaines je complète le niveau d'huile, faut être très trsè con pour se gourer de bouchon. Puis la semaine dernière je fais le plein en SP98 (là non plus, faudrait $être un gros con pour en mettre dans l'huile) !! Bref Jeudi le Neo's ne démarre plus il cale au bout de 4 secondes, le concessionnaire le rapatrie et m'annonce le lendemain que l'essence était rouge !! Ils ont du tout vifanger et on garder l'eessence rouge mais n'ont pas voulu voir sa texture... A mon avis soit il y a un passage de l'huile dans l'essence (précision j'avais mis le niveau d'huile il y a 3 semaines)... Est ce poqqible (via un trou entre les 2 réservoirs ou carburateur hs ?) ou le concessionnaire se fout de ma gueule car ils ont merdé sur ce scooter et tentent de me rejetter la faute ??? Qu'en pensez-vous ? Ah au fait, après qu'ils aient éssayé le scoot devant moi, même problème, le scoot s'étouffe et s'arrête !! Ils renettoyent les durites puis sisent "tiens le robinet d'arrivée d'essence est mal en point et la durite aussi" !!!!!! Ils les chagent et tout marche ! Allléluia ! Ce garage Le Fur à Lanester ma l'air d'une belle bonne d'enculés... (j'ai du payer la vidange 60€), je n'y retournerai pas j'espère !!
  3. Bonjour à tous, j'ai un NEO'S depuis peu. Il gaze bien mais quand je stoppe à un feu avec une légère pente, il rame dans la choucroute et n'arrive pas à dépasser 26 km/h, je suis obligé de l'éteindre et de le relancer !!!! Quelqu'un a déjà eu ça ? Soit c'est le carburateur soit les freins qui restent bloqués (j'ai du mal à le pousser) MERCI
  4. Ca y est j'ai acheté un Yamaha neo's qui a 8500km pou r1200km, débridé, je frôle les les 65km/h vent de face. J'ai du mal au début, c'est pas évident à maitriser, mais ça viendra, ce qui esy cool c(est la liberté d' aller où on veut et comme j'aime la photo, je m'arrête où je veux...
  5. Ouais si tu me le paie... :lol:
  6. Oups je me répète je suis pas habitué aux forums... désolé
  7. Après avoir demandé plusieurs fois, ils changent le pot catalytique par un libérant plus de puissance et là seulement ils règlent le variateur... Mais ils me semblent honnêtes et pas trop loin de chez moi....
  8. Vive les sym alors ! je plaisante mais bon, je vois mon père qui préconise l'occase, n'importe quoi point de vue sureté et état, de même je me demande si l'assurance ne serait pas encore plus élevée, à gros risque grosse cotisation... Je ne vais pas courir bien loin, mais un porte-baguette ne serait pas con sur un scoot... (avec le pâté sans le top case)
  9. Ils paient aussi plus parce que le scooter est recherché comme un MBK Booster par exemple... Mais je suis quand même effaré
  10. N'empêche c'est cher, c'est le prix d'une assurance voiture tout rique (oui j'assure le scoot en tout risque) de l'odre de 400€ l'année ! j'ai halluciné...
  11. C'est fait, j'avais assuré ma voiture et ils sont ok pour le sccoter, mais je voudrais vendre la voiture avant tu vois... J'ai mis une annonce sur le bon coin pour ma Xantia break
  12. Le vendeur m'a expliqué que le chanqement de pot catalytique par un standard me permettra plus de nervosité et ce n'est qu'après cela qu'il fera les modifs sur le variateur... ça fait un bail qu'ils sont sur Lorient donc je leur fait confiance et ils vendent principalement du Sym... j'ai beau chercher, pour le même prix et proche de chez moi en cas de pépin, je ne vois pas. Le défaut c'est le manque de place sous le siège, mais je rajoute un top-case.
  13. Ok je vais voir ça, sinon le MBK Booster est top mais un peu cher... je vais voir aussi car c'est une autre qualité....
  14. Oui mais une question, j'ai précisé un budget max de 1500€. Le débridage d'après ce que j'ai compris ne se ferait que côté moteur (pour ne pas changer le pot en moustique), combien ça me coûterait ? Car en effet il il y a de très bonnes marques dont piaggio mais hors budget... Donc pour m'orienter, est ce que je cours un risque en prenant un Sym orbit 2 et en le faisant un peu débridé côté moteur ? J'aurai rêvé d'un vespa qui pousse à 70 mais ça c'est inaccessible. Une remarque, le vendeur me dit qu'en changeant de pot je perd 1dB ??? étonnant non ?