DiegoNitro

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  1. Bonjour , Je compte acheté le kit 50 mhr team , a 299 euros. Voiçi ma configuration sur mon nitro 2012. carburateur 17.5 ( je sais un peu petit mais bon..) variateur malossie multivar embrayage malossie pot bidalot s1 Ma configuration je pense pourra suivre même si c'est pas au top du top. La ou je me pose la question c'est le vilebrequin , il y a marqué que pour monté le kits il faut une bielle de 85mm et un axe de 12mm. J'ai alors trouvé ce vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-axe-de-12mm-cgn449885.html Il ne précise pas la bielle , donc je pourrais avoir des avis ? Sur certain site il parle du Stage6 , mais sa bielle est de 80mm , donc peut être que le mhr et t'il adaptable avec une bielle de 80 mm ? Mon allumage sera changer après le rodage ( manque d'argent en attendant). J'ai aussi pensé au kit 50 bidalot en alu a 300 euros , qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses !
  2. Ok je vais changer le gicleur je vous tiens au courant :cool2:
  3. ma bougie es marron je prend assez d'essence non ?
  4. Salut ! J'ai déjà essayé les ressort jaunes et ca marchais moins bien qu'avec les rouge ... Je ne comprend plus , peut être le modele 2012 marche mon bien ? Pense tu a une bride dans l'allumage ? Non j'ai retiré les DEUX bride de mon bidalots s1
  5. Bonjour , Avant toute chose je tient a précisé à que c'est un nitro de 2012. :oops: Je vient ici pour vous demander votre aide car je ne comprend plus. :rheuuu: J'ai un nitro 2012 configuration : carburateur 17.5 dell , variateur malossi multivar , embrayage malossi ( ressort dembrayage jaune , et petit ressort rouge ) , pot bidalot S1 ; galet 7 gramme. Avec cette configuration je touche les 80km/h ( compteur scooter.. :cool2: :non: ) Voilà mon problème , mon nitro va bien marché que si il es en galet de 7gramme , en dessous il va mal marché , mauvaise patate et mauvaise pointe , j'ai essayer mainte fois de changer mes ressort dembrayage et ce qui vont le mieux sont les rouge et et le gros jaune , j'ai essayé ressort blanc , avec galet 5g , j'ai vraiment passé beaucoup de temps , testé beaucoup de réglages différents , j'ai changé ma courroie rien à faire le nitro ne veut pas dépasse les 80. Ce qui m’étonne c'est que des fois comme par magie il va aller a 85 ; 88 km/h , il va gueuler , on dirais qu'il est bridé qu'elle part. J'ai changer mon cdi en pensant qu'il était bridé comme certain le dise et bien sa na rien changer.. Non je n'ai pas laisser de bride en montant mon variateur. Pourtant le nitro marche assez fort au démarrage je suis satisfait mais en vitesse de pointe je suis déçu. J'ai un réglage carburateur parfait. Une patate d'enfer , quoi que c'est dernier temps il a tendance a perdre en performance segmentations ? ( 12000 km ) Pensez vous qu'il est au maximum de ses compétences ? Avec cette configuration je pensais prendre 90-95 km/h. Mes amis sont étonner quand je leur dit que je prend que 80. Bride a l'allumage ? :vener: Ah aussi depuis un petit peu de temps j'ai un bruit au niveau de l'embrayage , comme s'il frotté qu'elle que part , en bruit de claquement violent. J'ai démonter et rien trouver d'anormal.. :pascool: Merci de vos réponse ; j'espere recevoir votre aide ! :pleure: :vener:
  6. Bonjour , Je vais repeindre mon Nitro , en orange , je souhaiterais un orange comme celui-ci : http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/64/66/perso710.jpg Je ne sais pas si c'est du métalisé , brillant , fluo ? Merci de m'aidez , je precise que je peint a la bombe.
  7. Pense a augmenter ton gicleur du carburateur de 5- 10 a point quand tu aura monté ton pot ! Et tant qu'à faire , faire un réglagle carburateur , galet , et ressort !
  8. En tout cas ne t'en fait pas c'est pas en mettant un pot débrider ton variateur et changer le gicleur que tu aura des problèmes :lol: J'espere que tu vas t'en sortir ! De toute facon c'est pas bien sorcier , ah et pour te dire , tu vas chez un mécano , par forcément mbk , avec ton pot monté , et tu lui demande un réglage complet il te le fera , mais bon il faut sortir un peu d'argent je ne sais pas exactement combien alors qu'on peut faire sa soit même ;) Je te conseille achete des galet genre 5 , 5.5 gramme , un ressort de poussée blanc malossi , augmente ton gicleur de environ 5- 10 point comparé a l'origine , ( par exemple sil es de taille 62 mais en un de 70 par la ). En ésperant t'avoir aidé :D
  9. Salut ! J'ai un pote qui avais sur sont mach G un pot Stage6 pro replica , je voulais l'installer sur mon nitro car mon bidalot s1 et bof. Au moment du montage surprise , le pot touche ma jante ! Je pensais que cela s'adapter , auriez vous une explication ? Et une solution pour qu'il passe ? 8-)
  10. Tu as bien tout remonté sur le carburateur ? Il n'y a aucun fils qui traine ? Regarde bien !
  11. Je te conseille un carburateur 17.5 , le carburateur 19 de ne sert pas gaver apars si tu veux kiter ton scoot 70 ! sinon tu peux foutre un kit 50cc alu ! Sinon améliore la partie estethique , un nitro jolie y'a rien de mieux :ouf: :love:
  12. Ah voilà , a excuser moi alors ,je pensais que c'etais modifié. Merci