akone67

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  1. ok merci , je vais faire sa quand il arrêtera de pleuvoir ^^
  2. donc ? faudrait que j'enlève le cylindre ?
  3. il à juste ouvert en enlevant la culasse , on avait pas trop le temps d'enlever le cylindre .... mais je sens que j'aurais peut être du le prendre se temps (c'était entre midi et 2 donc bon) mais l'intérieur avait l'air propre , le piston j'aurais dit pareil .... sa le fait pas forcément à chaud , des fois ça me le fait à froid en voulant démarrer il démarre pas .... mais c'est très rare , sa le fait plus souvent au bout de 5/10min de roulage .... des fois sa repart , des fois sa refuse :/ donc en gros le cylindre n'a pas été enlevé , juste déculassé ... mais comme dit pas de dépot dedans ou truc du genre du moins sur ce que je voyais ...
  4. bah le truc c'est que sur les 4 100cc que j'ai eu , j'ai jamais changé l'embrayage et avec tous j'ai dépassé les 30K KM ^^ mais je vais voir , la il a 20K KM et il est tout d'origine niveaux transmission :/ .... donc je sais déjà que courroie galet sont HS , si l'embrayage joue effectivement ça peut être le soucis car j'ai pas du tout pensé à vérifier sa comment je fais pour voir si les ressort sont usé ? ça se voit direct ou uy'a des trucs précis qui indique que c'est presque HS ?
  5. non je n'ai pas vérifier la couleur de l'étincelle , je ferais sa demain si il pleut pas la bougie sa m'étonnerais je l'ai changé 2fois depuis que j'ai le soucis et sa marche toujours pas ^^ le cdi fort possible , tout comme l'allumage que je ne peux pas vérifier :/
  6. arf dommage , tu connaitrais un moyens de vérifier ? sinon personne d'autres à quelques idées ?
  7. merci pour la réponse j'ai changé tout le machin d'essence (filtre+truc métalique) pour la durite , sa pourrait être possible , mais j'en doute , je les avait changé il y a peu par des grosse durite et j'ai roulé quelques milliers de KM sans soucis jusqu'à aujourd'hui :/ embrayage ? je vois pas trop se qu'il vient faire la ^^ s acoupe me^me à l'arret des fois prise d'air , il y en a (filtre à air qui tient mal mais c'est depuis le début :/ ) clapet j'ai vérifié aussi j'ai même démonté vite fait le cylindre , le piston à l'air nickel et l'intérieur du cylindre aussi (fait avec un pro donc si y'avait un soucis il aurait vu) si quelqu'un a d'autre piste sa serait cool ps : si c'ets l'allumage , et qu'il a un problème dès qu'il chauffe , comment puis je le voir ? et savez vous si un allumage de 50cc est le même qu'un 100cc ?
  8. Bonsoir , je me permets de créer un sujet car peut être certain d'entre vous pourrons m'aider j'ai un ovetto 100cc full origine le soucis est , qu'il s'éteint tout seul , pour un rien ... j'ai beau mettre un coup de starter sa relance rien (problème d'allumage ? ) et s'éteint pour ne plus se rallumer , sa le fait surtout quand le scooter est chaud ou commence à chauffer , genre j'ai le temps de rouler 5min quoi ... j'ai déjà quasi tout vérifié (bougie/AP/branchements/carburateur) si vous avez des idées j'suis preneur