Naked Noir

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  • Date de naissance 02/07/1996

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    Pontarlier
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    Booster Naked 12"
  1. Donc je dois changer mes joiny spy et bien remettre mon carter
  2. Normalement oui vu que j'ai fait à partir d'un forum sauf pour le vilebrequin j'ai mis 2 3 coups de marteaux pour qu'ils rentrent dans le carter Oui j'ai de l'étincelle a la bougie J'ai pas changer mes joints spy donc c'est ceux d'origine Tu crois que je devrais les changer?
  3. Bonjour, J'ai booster naked de 2007 dessus j'avais un pot Bidalot s3r un kit 50 Polini fonte un carburateur 17,5 Dell orto un variateur Stage sport pro des galets de 4'5 et 5,5 une courroie Malossi en kevlar x un embrayage Stage 6sport pro des ressorts d'embrayages orange (médium) une transmission seconde Stage6 de 14.41 j'ai serrer mon moteur du coup j'ai changer mon vilebrequin et mon moteur j'ai mis un vilebrequin renforcé Motoforce et un kit 50 alu Motoforce mono segment je l'ai monter avec mon père et il a pas démarrer j'ai contacter un collègue pour qu'il regarde et Il m'a dit y a tout ce qu'il faut pour qu'il démarre mais il manque juste l'explosion donc il a enlevé ma culasse il a mis beaucoup d'huile et de l'essence on a tout remonter j'ai mis un coup de kick et c a fait un feu donc on a éteint le feu et mon scooter ne démarre toujours pas Et j'ai un problème au niveau du kick quand je mets un coup le kick ne remonte pas tout seul j'ai démonter j'ai nettoyé huilé le ressort j'ai changer le circlips et le pignon et mon kick remontait au début et après il recommençait à bloquer Et mon collègue m'a dit de démonter le vilebrequin Est ce que c'est mon vilebrequin le problème?
  4. Comment sa un guide du variateur Prend une photo
  5. Je disais pareil mais mon scoot tournait super comme sa
  6. Ben esseye ce que je t'ai dit mais avec ton ressort jaune
  7. Au pire mais ton ressort de poussée rouge avec 3 galets 6,5 et 3 galets 5 Regarde comment sa tourne tu monte a combien et tout redis moi
  8. Tes galets que tu as son trop léger t'aurait un booster a la place avec ta configuration tu te retourne limite tellement t'aura de punch au démarrage
  9. Je suis en 3 4g et 3 en 5g Ouai il levait mais faut que change vilebrequin et roulement ils ont 35000 km ils galère mon scoot
  10. en fait la on te donne tous des conseils mais personne ne connait l'etat ton scoot comment ta monter les pieces et tout donc on te dit des grammes de galets mais on sait pas comment va ton scoot donc en gros y a que toi qui peut savoir le grammages de tes galets
  11. 5 g c'est pas asser avec ta configuration il te faut du 7j'ai du 5g moi avec ma configuration et c'est pas asser que je suis en kit 50 alu
  12. Sa dépend parce que moi sur le mien c'est ceux d'origine de l'embrayage J'ai un vilebrequin d'origine roulement d'origine kit 50 motoforce racing variateur sport pro galets de 4g et 5g embrayage Stage6 sport pro courroie malossi kevlar x carburateur 17,5 Je pense que sur ma configuration le ressort le plus adaptée ça doit le moyen le pas trop dur pas trop mou
  13. Bonjour, sur ma configuration j'ai un embrayage sport pro Stage6 et mes ressorts d'embrayage son foutu si quelqu'un en a à vendre faite moi signe