JeanGab

Membres
  • Messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de JeanGab

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    aucun
  1. Avis achat Sym Jet4 (4T Vs 2T)

    Mouais, c'est bien ce qui me semblait ;) Maintenant en 50cc visiblement il y a pas beaucoup de choix en 4T. Thanx. JG.
  2. Avis achat Sym Jet4 (4T Vs 2T)

    Salut, Effectivement, il semble que le Jet4 ne se fasse plus qu'en 2T mais apparemment le garage aurais un 4T en stock. Et l'essai que j'ai lu confirme que c'est un modèle assez nerveux. Merci pour ton avis éclairé et retour d'expérience. A+ JG.
  3. Avis achat Sym Jet4 (4T Vs 2T)

    Ok ça rejoins donc l'avis de mrsendre974. Et coté odeur, j'avais le souvenir de mon 125cc 2T ça pourrissait quand même pas mal les fringues avec l'odeur. C'est toujours le cas ou ça c'est amélioré ? Merci. A+ JG.
  4. Avis achat Sym Jet4 (4T Vs 2T)

    L'usage c'est pas vraiment de ville, plutôt de la route de campagne, de la ville un peu aussi mais c'est pas l'usage principal. C'est marrant j'aurais dis le contraire pour un 2 temps, plus à l'aise en ville car plus de relance/reprise à chaque arrêt/feu qu'un 4T. Sinon pas d'amélioration de prévue/tuning/débridage de prévu. Merci. JG.
  5. Avis achat Sym Jet4 (4T Vs 2T)

    Bonjour à tou(s)tes, Je cherche un scoot 50cc pour mon fils de 21 ans (1m80). Il doit s'en servir pour aller bosser (Donc quelques chose de fiable). Le Sym Jet4 à l'air pas mal mais si vous avez d'autres suggestions pour un tarif équivalent n'hésitez pas. Je préférerai prendre un modèle 4T plutôt qu'un 2T parce que: - C'est plus cher en entretien (Achat de l'huile pour le graissage séparé) - Ca consomme plus d'essence (Car plus nerveux) - Ca sent pas bon (Odeur imprégné dans les vêtements) -Fiabilité moins bonne Je suis allé dans 2 garages, le 1er est plutôt de mon avis mais pas le second qui me dit: - Entretien pas plus cher car pas de vidange sur un 2T (Pas faux bien que je ne connaisse pas le prix ni la consommation d'huile d'un 2T) - Ca consomme un peu plus d'essence mais c'est peanuts (Quelques ml de différence) - Pas/plus de problème de (mauvaise) odeur - Fiabilité identique Bref pour lui le 2T n'a que des avantages et que surtout avec un 4T mon fils va se traîner grave... Si vous avez des avis objectifs je suis preneur :-) Merci. JG.