Aller au contenu

Lokus72

Membres
  • Contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Montreuil
  • Véhicule
    Spitro sur base Booster après 2003

Succès de Lokus72

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un Spitro sur base Booster 2003 avec une soudure faite par un pro très bien réalisé robuste donc j'ai décidé de me lancer dans un projet peu habituelle; sur ce Spitro j'y ai monté toutes les pièces d'origines du Booster 2003, démarreur, compteur, feux avant arrière, clignotant, pompe à huile, klaxon, vraiment tout, pour le moteur je lui ai monté une pompe à liquide de refroidissement renforcé SSP de chez Stage6 avec un radiateur de nitro placé juste derrière le pneu avant. et je viens d'acheter un allumage MVT Premium Digital Direct à un bon prix. Et donc ma question est; est ce que je peux monter cette allumage en gardant tout mon système de faisceau électrique actif, donc fonctionnalité des feux, clignotants, compteur, indicateur de niveau d'essence et d'huile d'origine et surtout le neiman pour pouvoir le démarrer à la clé comme à l'origine, comment puis-je faire le branchement pour garder vraiment tout?? mis à part le démarreur automatique car je dois l'adapter à mon carburateur. Est ce que je dois garder le CDI d'origine branché en plus de celui du MVT en faisant dévier le câble orange du faisceau vers le CDI MVT+ bobine? il faut que je fasse un branchement personnalisé mais j'aurai besoin d'aide... ça à l'aire assez pointu comme réalisation, quelqu'un aurai t'il fait ce branchement et pourrais me dire comment faire? Merci d'avance. Cordialement Corentin.
×
×
  • Créer...