ptinico55

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    revigny sur ornain
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    yamaha jog rr lc
  1. 65 km/h environ!Peut être 70 le vent ds le dos et encore mais si tu veux quelque conseils pour bien booster ton scoot à moindre frais dit moi , pou le mien j'ai le même que toi tu verra à l'heure actuelle je monte à 85 , il roule très bien c le pot qui ma couté le plus chère ! Tchuss
  2. Bonsoir,contre toutes attentes mon scooter refonctionne,il à démarré après deux tentative où il à calé mais il redémarré et resté en route donc je l'ai laissé chauffé ensuite mis quelques coups de gaz et nickel il prenait des tours.Je l'ai éteint et réessayait il il redémarré,deux heure plus tard je suis aller roulé une vingtaine de km et aucun problèmes donc la bougie et l'antiparasite neuf ont dû fonctionné en tous cas merci pour vos conseil et aussi DADA 65 merci pour le tutoriel qui me servira très bien ; bonne continuation à tous!
  3. Ok tout est normal alors pour un origine débrider , donc quand tu changera ton pot il faudra que tu installe les galets qui je l’espérè te seront livrés avec et aussi sur ton pot le débrid(tu voit ce que je veux dire) , ensuite tu monte tous et ensuite tu sera fixer si tout fonctionne bien mais normalement çà devrait fonctionné pour moi çà à fonctionné je n'ai pas eut besoin de réglé le carburateur mais comme je l'ai dit nos petit 50cc peuvent être capricieux car chaque scoot est différent donc je te souhaite que ton fonctionne , bonne continuation! TCHUSS
  4. Normalement avec ton pot quand tu le recevras tu devrait avoir les galets avec pour le réglage qui normalement devrait être adapter à ton pot mais du devra peut-être aussi devoir régler ton carburateur mais çà,sa dépend parfois c'est nécessaire , parfois non! Pour ma part ma femme à un ovetto avec le pot que tu devrait avoir et les galets était livrés avec mais ensuite pour les réglages çà peut dépendre de beaucoup de chose donc je te souhaite que tous ira bien normalement pour toi! Au fait ton scoot est entièrement d'origine ou pas ?
  5. UP! Pourriez-vous me donner un lien ou des conseils pour bien mon démonter mon carburateur et ses gicleurs un tutoriel sera serait très bien ainsi que comment nettoyer un réservoir plein de saletés car cela doit être mon cas (quand j'ai démonter mon carburateur la dernière fois avec un amis , c'est lui surtout qu'il a fait il est plus compétent que moi mais sur ce coup là je suis tout seul , il y avait du sable dans la cuve). Par avance merci j'ai besoin d'aide car c'est mon moyen de locomotion pour pouvoir allez bossé,merci!
  6. Bonsoir,ce soir j'ai essayé une bougie neuve indice 7 ainsi qu'un antiparasite neuf et ce qui c'est passé le moteur à démarré avec le ralenti électrique ou pas , difficile de savoir avec cette appareil donc le moteur à tourné environ 1 minute et ensuite j'ai essayé un coup de gaz pour savoir si cela refonctionné mais hélas il à caler directement donc c'est quasiment sûre qu'un gicleur est bouché donc pensez-vous de quel gicleurs çà peut être ? Merci d'avance pour vos conseils ! Tchuss
  7. j'ai déjà essayer avec une bougie neuve et aucun changement,ce soir j'essaie avec un anti parasite neuf le mien a un peu de jeux mais moi je pense à un problème avec la valve de dépression éventuellement!
  8. Bonjour,depuis une semaine j'ai des problèmes à démarré mon scooter , je m'explique: En fait il démarre mais au bout de quelques secondes il cale et ensuite plus rien , il ne redémarre pas , j’attends une demi heure voir une heure et il redémarre et ensuite pareil il cale. J'ai comme l'impression que çà vient de l'arrivé d'essence car il démarre donc j'ai de l'allumage et mon carburateur est tout propre je l'ai démonter et nettoyer il y a 15 jours donc si quelqu'un à des idées n'hesité pas , merci d'avance !
  9. J'ai le ressort top perf jaune celui livrer avec le variateur , ma bougie est nickel en couleur et mes galets artek 5.5gr sont plus très neuf et je compte de tt facon changer le carburateur aussi j'ai repéré un de 16 avec starter auto je posterai le lien demain , bonne soirée
  10. Bonjour à tous , je vous tient au courant de ce que j'ai fait et de ces changements:j'ai remis mon variateur artek 2 avec mes galets en 5,5 gr ,j'ai laisser le ressort de poussé top perf il est neuf et en dureté c'est le même que le artek, après j'ai remis la boîte à air et toute est rentrer dans l'ordre. D'une la boîte à air avec la malossi sponge red me fait faire moins de bruit sans rien perdre en perf et le variateur ma redonner l'allonge de j'avais perdu , je reprend de nouveau un bon 80/85 sur le plat (le vent ne change rien il ne m'affecte pas ou très peu véridique) et 90 en descente , sinon en accélération de 0 à 45/50 donc sur le premier rapport autant de braise qu'avec le top perf après au changement de rapport on va dire qu'il accélère un peu moins et à 65 repart comme une balle jusqu’à 80 et continu ensuite mais çà reste un cylindre d'origine donc à un moment on sent que les 10000tours arrive mais pour de l'origine il marche très bien, je ferai une vidéo dès que je le peu de toute façon. Sinon quand je suis en ville à 45/50 à ce moment j'ai un petit creux mais c pas non plus gênant je pense que c'est parce que je suis sur le deuxième rapport ou en plein changement je ne sait pas trop ! Si vous avez une idée n'hésiter pas ! Voilà tous est dit je pense j'ai essayer de détailler aux maximum pour plus de facilité et je vous remercie tous pour vos conseils,bonne continuation !
  11. Oui je vais remettre le variateur artek 2 avec son ressort de poussée si il est pas trop fatigué sinon je laisse le top perf in est un peu près pareille en dureté mais in est neuf et remonter ma boîte à air avec la mousse malossi sponge red car je trouve quelle marche très bien par rapport à l'origine . en ce qui concerne ma bougie et bien c'est un peu comme avec la mousse malossi niveau sensation le scoot fonctionner mieux , plus de couple et un peu de pointe. Et le carburateur si tu as in lien pour du 17.5 PHVA en starter automatique çà serait cool ,allez merci d'avance et je vous tiens au courant ! Tchuss!
  12. Là c'est vrai avec ma configuration le 70 je le prend facilement mais déjà je vais remettre ma boîte à air j'ai voulu essayer un cornet conti je croit mais c'est trop merdique pour l'instant sinon en ce qui conserne mon ancien variateur le artek à un peu plus d'allonge donc dès que fait les changements je vous tient au courant des changements merci pour tt ttchuss
  13. C'est qd même bizarre à chaque fois que quelqu'un s'approche des 90 km/ avec peu d'investissement tt le monde à du mal à le croire . Pour te répondre ben 72 moi aussi qd je l'ai acheter au mois d'avril il ne dépasser pas 70 et en pente ensuite j'ai mis la mousse à filtre à air malossi rouge ( tu essayer çà au moins car çà marche très bien,il y a une réel différence) et ensuite mon pot technigaz (replique du voca sabotage ) et une bougie denso iridium et ensuite les 85/90 même avec le vent de face très peu de perte de vitesse à 2 ou dans les côtes (mais comme on ne me croit pas vraiment "ben72" chaque scoot et moteur sont différent). je veux savoir si j'augmente ou pas le poids des galets qu'elle influance çà peut avoir , plus ou moins de vitesse ou d'accélération! Merci par avance pour vôtre aide ! Bonne journée