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Burak

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Novice (2/13)

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  1. Burak

    mécaboîte Moto qui s'arrête au bout de 3-4 minutes

    La moto est d'origine donc rien de modifié. Et pour le Carburateur est bien réglé.
  2. bonjour, Je viens de changer mon Piston,Cylindre,Culasse,Bougie,Liquide de refroidissement. La moto démarre cependant après 3-4 minutes elle s'arrête. Après l'arrêt il faut attendre un moment (30min) puis elle redémarre. Pour trouver le problème j'ai nettoyé le carburateur, j'ai vérifié les clapets. Je ne sais plus quoi faire. Donc si vous avez une solution ou une hypothèse elle est de bienvenue. La moto est une CPI 50 SM de 2009 avec 10'000km au compteur.
  3. Je l'ai serrée correctement mais si je mets une visse ça risque quelque chose ?
  4. voilà, je viens de changer mon Cylindre, Piston, Culasse, Joints... La moto est une CPI SM 50. Le problème quand je démarre la moto il y a une petite pièce dans lequel il y a du liquide de refroidissement qui sort. Je comprends pas Ce qui se passe .... AIDEZ MOI s'il vous plaît ! Voilà une petite photo ou on peut très bien voir le petit truc en cuivre, enfin jaune.
  5. Burak

    mécaboîte Vilebrequin abîmé ou pas ?

    Oke merci de vos réponses !
  6. Burak

    mécaboîte Vilebrequin abîmé ou pas ?

    J'ai acheté cette moto le week end passé. La moto a 10'000km. en fait le moteur a serré, donc j'ai commandé le cylindre, piston ... la totale quoi. Le piston était abîmé mais rien de peté, et le cylindre pareil. Le vendeur a serré en faisant une descente a 100km/h. J'ai contrôlé le jeu et s' est ok mais il a vraiment une sale tête s' est normal ?
  7. Burak

    mécaboîte Vilebrequin abîmé ou pas ?

    Je me permet de poster ce sujet car j'ai des doutes... Mon vilebrequin a une tête bizarre je trouve. J'aimerais avoir votre avis. LA moto est une CPI 50Sm de 2008
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