Burak

Membres
  • Messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Burak

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    CPI SM 50
  1. La moto est d'origine donc rien de modifié. Et pour le Carburateur est bien réglé.
  2. bonjour, Je viens de changer mon Piston,Cylindre,Culasse,Bougie,Liquide de refroidissement. La moto démarre cependant après 3-4 minutes elle s'arrête. Après l'arrêt il faut attendre un moment (30min) puis elle redémarre. Pour trouver le problème j'ai nettoyé le carburateur, j'ai vérifié les clapets. Je ne sais plus quoi faire. Donc si vous avez une solution ou une hypothèse elle est de bienvenue. La moto est une CPI 50 SM de 2009 avec 10'000km au compteur.
  3. Je l'ai serrée correctement mais si je mets une visse ça risque quelque chose ?
  4. voilà, je viens de changer mon Cylindre, Piston, Culasse, Joints... La moto est une CPI SM 50. Le problème quand je démarre la moto il y a une petite pièce dans lequel il y a du liquide de refroidissement qui sort. Je comprends pas Ce qui se passe .... AIDEZ MOI s'il vous plaît ! Voilà une petite photo ou on peut très bien voir le petit truc en cuivre, enfin jaune.
  5. Oke merci de vos réponses !
  6. J'ai acheté cette moto le week end passé. La moto a 10'000km. en fait le moteur a serré, donc j'ai commandé le cylindre, piston ... la totale quoi. Le piston était abîmé mais rien de peté, et le cylindre pareil. Le vendeur a serré en faisant une descente a 100km/h. J'ai contrôlé le jeu et s' est ok mais il a vraiment une sale tête s' est normal ?
  7. Je me permet de poster ce sujet car j'ai des doutes... Mon vilebrequin a une tête bizarre je trouve. J'aimerais avoir votre avis. LA moto est une CPI 50Sm de 2008